Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
5 novembre 2012

3 jours en Bourgogne !

IMG_8251 [50%]De retour après 3 jours en famille... en Bourgogne (71) !

Ma croquette et son Doudou ont bien profité de tout ! Moi, j'ai pris mon homme... mais pas mon Kabuki ! ( snif, lol )

 

Sans rire, quelle tristesse de devoir le laisser à la maison !!!

Bon, c'était que pour 2 nuits hein... mais ça m'a fait tout drôle quand même !

3 semaines que je me suis mise au maquillage minéral, et me tartiner d'un échantillon de FDT 2 matins de suite, ca m'a fait tout bizarre : déjà le résultat final était moins beau, mais en plus je sentais "peser" la matière sur ma peau... bof bof quoi !

 

Bref, nous avons pu découvrir cette jolie région, visiter des caves, déguster de bons vins ( avec modération ), parcourir Beaune : une très jolie ville où on a fait le marché le matin, et visité ses Hospices l'après-midi ! ( c'est super joli à voir, au passage ! )

IMG_8222 [50%]

 

... après un repas plus que copieux au très renommé bouchon " LE GORET" !  Une adresse à ne pas manquer, tellement ce petit resto est unique, tant par son chef passionné que par ses succulents plats de quantité... gargantuesques ! ( pensez à réserver 15j à l'avance ! ouais, carrément ! )

En photo ma "petite" côte rosée avec son foie gras et pain d'épices maison, un truc de fou ! lol

IMG_8177 [50%]

 

Nous avons aussi super bien mangé, à la table d'hôtes de la Libèche, ici : http://la-libeche.fr/

IMG_8138 [50%]

Sincèrement, si un jour vous voulez visiter cette région ou juste faire une étape lors d'un tour de France, alors je vous conseille la maison d'Evelyne et Michel !

Ce sont des personnes formidables, chaleureuses et passionnées !

Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût ! Le petit déj' est excellent et les repas du soir inoubliables ! Tout est fait maison ou presque, un vrai régal pour les yeux et les papilles, à prix carrément abordable puisque une nuitée pour un couple et une Croquette et son doudou s'élève à 55€ ! et un repas adulte, apéro/vin/café compris est à ce jour à 23€ !

Pour notre part, on est même repartis avec un carton de confitures maison, tellement elles étaient bonnes ! Ca nous permettra de prolonger un peu le séjour à la maison ! ^^

 

Bref, un chouette week-end découverte... et de bons souvenirs plein la tête !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> <br /> quel week-end !<br /> <br /> j'aime beaucoup ces balades avec découvertes gastronomiques à la clé (omg quelle gourmande je fais !) même si après c'est cure de légumes verts ^_^<br /> <br /> ça donne envie et je note les adresses <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> ps : la citrouille, j'adore :)
Publicité