Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 701
Archives
7 novembre 2012

[ petit interlude]

  Interlude

                n.m.    petit intermède entre deux parties d'un spectacle, d'un film, d'un concert etc.

____________________________________________________________________________________________

 

370990005

 

Mon blog voit à peine le jour, et me voilà déjà dans la nécessité intime de faire un interlude ! LOL

Comment dire...

PFFFFFF. Je suis une calamité du blog je crois ? XPTDR.

Que ce soit sur FB, en mail ou par sms, j'ai toujours le déclic, les mots qu'il faut, les conseils (très?) faciles, l'épaule pour épauler, l'oreille pour écouter, la... ouais enfin bon, vous aurez compris quoi ! ( vous n'êtes pas des Croquettes de 2 ans ! MDR ) !

Et dans la vie, je suis plutôt quelqu'un de spontané ( ça fait pas super français cette phrase quand je me relis ? )

Pour faire simple, je sais faire rire ( mon meilleur public a d'ailleurs frolé les 400 personnes l'an passé ! alors public, si tu me regardes ! lol ). Je sais émouvoir. Je sais faire pleurer ( de joie, de préférence ! ). Je sais faire vibrer. Je sais dire merci. Je sais féliciter. Je sais encourager. Je sais partager mes passions. Je sais... (oui tout ça !!!!! ^^ )

Enfin bon là aussi on aura compris, pas besoin de s'étaler sur la tartine...

Mais alors dès qu'il s'agit de mettre à jour ce blog... je BLOQUE !!!!!!?

Et pourtant j'en ai envie de ce blog !!!!!!?

J'ai envie de partager tout ce qu'il y a de beau dans ma tête, tous les jolis endroits que je découvre, les bonnes choses que je goûte, tous mes achats plus ou moins compulsifs, toutes ces sensations que je ressens depuis que j'utilise certains produits qui ont changé ma vie, j'ai envie de partager mes coups de coeur, de parler des choses qui me tiennent à coeur, j'ai enviiiiiiie !

Mais j'ai du mal !

Scrogneugneu.........

Je connais l'angoisse de la page blanche ( de l'écran blanc quoi ? ) je crois. Humhum.

Mon clavier il est là. Il m'attend. Et moi j'écris, j'hésite, j'efface, je refais mes phrases ... et ça, ça ne me ressemble pas ! ( et ça m'énerve aussi, tant qu'à faire ! )

Et je me dis mais minnnnnnnce à la fin !?? Doudou et Kabuki, ce sont les 2 choses les plus importantes pour moi ! Ca devrait être facile/inné/naturel ??? Ce sont les 2 choses qui ont le plus changé ma vie ces 2.5 dernières années ! Ce pseudo, il renferme mes 2 passions, mes 2 amours, mes 2 douceurs, mes 2 chamboulements... et même pourrais-je dire, mes 2 combats !?

Parce que ouais, mine de rien, avoir une Croquette et un Doudou et désirer faire le mieux pour elle ( eux ? mdrrrr ) dans la vie, c'est parfois une sacrée bataille parfois ! 

Et puis mon nouvel ami, mon Kabuki d'amour ! Ben au delà cet objet physique tout-doux, ben il représente ma passion pour les cosmétiques et puis ma récente prise de conscience par rapport à des tonnes de choses ( type santé/nature/planète/etc... voir mon article sur "Univeda")... Et tout ça, c'est devenu super important pour moi ! Et alors, comme je suis plutôt du genre hyper-passionnée dans la vie, ben maintenant que j'ai goûté au changement j'ai juste envie de criiiiiiiiiiiier des choses à la terre entière, de passer le message, de partager mes coups de coeur, et tout et tout !!!!!!!!!!!!! Jusqu'à ce que la planète entière prenne conscience de tout ça, et change à son tour ses habitudes, et soit aussi convaincue et amoureuse que moi, des supers produits de beauté bons pour la santé qui existent sur le marché !!!!!!! ( si ça c'est pas une quête, un combat ? lol )

Bref......  ça fait sûrement (encore) super too much ce que je raconte ( j'aurais dû choisir le pseudo too-much-mum à force ?), mais bon... c'est ce que j'avais sur le coeur ce soir ! 

 

J'espère sincèrement que je vais me débloquer psychologiquement très vite,

parce que franchement, des choses...

j'en ai des tonnes à montrer et raconter !

life_is_too_short_motivational_quote_postage-p172413775930235155envgs_400

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rebonjour, je voudrais t'écrire mais ça marche pas ! grand pfffffffffff
N
coucou, <br /> <br /> sois patiente :) <br /> <br /> cet été j'ai laissé le blog de côté pendant 6 semaines... un peu mal et puis finalement j'en avais besoin. <br /> <br /> ne te mets pas de pression, tu peux aussi ne publier qu'une photo, une humeur du moment en quelques mots ou juste une chanson qui exprime ton air du temps :) <br /> <br /> j'ai fait des billets où je parlais, je parlais, je parlais et puis au fil du temps, c'est plus de photos et des touches de textes.. pas de la paresse mais c'est plus mon humeur et puis comme cela chacun y met ce qu'il veut ou prend l'image qu'il veut.<br /> <br /> profite de la vie :) <br /> <br /> plein de bisous
M
Allez lâche toi !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, il est très naturel. Fonce! Fais des photos de tes looks. Sans forcement montrer ton visage mais juste une partie !!!<br /> <br /> Je veux découvrir tes produits moi !!!!!
M
Allez lâche toi !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, il est très naturel. Fonce! Fais des photos de tes looks. Sans forcement montrer ton visage mais juste une partie !!!<br /> <br /> Je veux découvrir tes produits moi !!!!!
Publicité