Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
23 novembre 2012

J’ai testé pour vous : Le blush et son pinceau biseauté Lily Lolo !

On a parlé du correcteur et du FDT, nous voilà arrivés à l’étape ( facultative ) du blush sur les pommettes !

Le blush ? Comment dire ? J’ai eu mes périodes avec et mes périodes sans… Mais toujours avec Bourjois ! Ils duraient longtemps et proposaient de belles couleurs…

Avec l’arrivée de la Croquette, j’avais supprimé cette étape de ma routine quotidienne. Mais avec mon passage au minéral, j’ai décidé de m’y remettre un peu !

C’est vrai que ça réhausse quand même bien le maquillage quand même, de se blusher les joues ! Et puis ça fait plus « pro » ! ^^

goddess

J’ai choisi la nouvelle teinte « Goddess » parmi, encore une fois, un panel impressionnant de couleurs !

Voyez plutôt :http://www.univeda.fr/56-blush

(ça calme hein ? )

 

 J’ai été d’ailleurs un peu paumée pour ce choix là…..

Habituée à prendre des tons soutenus ( de façon autodidacte ) et plutôt « pêche foncée »ou « beige tirant sur le brun » ( des couleurs bien connues du grand public ! mdr ), je ne savais pas si c’était mieux de changer, ou de rester dans ses tons…

Cruel dilemme.

Alors je me suis fait aider !!! ( y’a un début à tout comme on dit ! )

Et on m’a plutôt conseillé de prendre du mat… ou du un peu irisé mais pas trop, et surtout, d’éviter les clairs ou les rose-baby-doll.

On m’a aussi appris qu’il ne fallait pas avoir peur de prendre des couleurs pouvant paraître très soutenues et pigmentées : car au niveau du résultat final, tout dépend du dosage, et on peut avoir un résultat tout à fait naturel avec des tons plutôt réservés au peaux mates ! ( Mandie84, tous ces détails sont pour toi, t’as vu, j’y mets du cœur dans mon article sur le blush !!! lol )

Au final il me restait à me decider entre : Goddess, Sunset, Blushing rose et Flushed !

( En sachant que je suis brune aux yeux verts… )

C’est Goddess qui a donc gagné...

IMG_8335 [50%]

... et quel n’a pas été mon étonnement en ouvrant le boîtier et en découvrant le côté « irisé-doré » dudit blush !

Hummmm...............

IMG_8061 [50%]IMG_8060 [50%]IMG_8333 [50%]

Mais... euh... ça briiiiiille !??

Il faut le savoir, j’n'aime pas les paillettes en général ( bon là ça ne sont pas des paillettes, juste des reflets hein !), et je suis pas fan des trucs-dorés-qui-brillent…alors j’ai flippé et j’ai eu un peu peur, j’avoue !     -_-'

Mais j’ai vite compris qu’une fois sur les joues et bien étalé, ça ne faisait pas sapin de noël !!!!!!!!

ET HEUREUSEMENT !

Sur une main en en mettant sans trop étaler, ça donne ça :

IMG_8331 [50%] IMG_8332 [50%]

Faut vraiment avoir la main trèèèèès légère avec ce boîtier, je trouve !

Et puis CE pinceau, angled blush brush Lily Lolo, il est sympa et tout, mais alors la grosse différence avec tous les autres que je possède, c'est que est le seul... à m’avoir demandé un temps d’adaptation pour arriver au résultat voulu !!!!! GLOUPS.

Il m'a fallu une bonne dizaine de jours d'entraînement pour arriver à le manipuler correctement...

IMG_8330 [50%]

- ne jamais faire ça, il y a 2000 fois trop de blush sur mon pinçal ! mdr -

Enfin voilà quoi !

C’est chaud patate le blush minéral !!!? lol

Heureusement que toutes les autres étapes sont finger-in-the-nose sinon j’aurais eu du mal à m’y faire !

En conclusion, j’l’aime bien hein, ce blush… malgré toutes les frayeurs qu’il a pu me faire ! ( d’ailleurs il est aussi tombé par terre entre temps, c’est pour ça qu’il y a des photos avec un tamis propre et des photos avec un tamis ravagé ! MDR !!!!).

Maintenant, j’avoue que j’aimerais bien en avoir un autre, MAT, pour comparer, et aussi me permettre d’alterner au gré de mes envies. 

A voir…?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil j'en mettait jamais avant car je ne savait juste pas en mettre. Je commence tout doucement à m'y habituer. Mais j'avoue que quand la semaine je me maquille peu (pour aller au boulot je m'en cogne), ca fait un effet bonne mine assuré
D
Chez Lily Lolo je peux recommander les blush Clementine et Cherry Blossom ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le premier est une sorte de corail mat, et le deuxième un pêche clair légèrement pailleté / irisé, mais rien de très flagrant. J'ai la peau claire (le fond de teint Blondie me va actuellement comme un gant), les cheveux châtains + yeux noisettes et ces deux blush rendent vraiment super, ça donne bonne mine, effet naturel, je suis ravie ^^. La tenue est très bonne, rien à signaler de ce côté là.<br /> <br /> <br /> <br /> Clementine parait assez foncé de prime abord dans son petit pot mais en réalité se "blende" (je n'arrive pas à retrouver le terme français ^^ il se fond ?) sans aucune difficulté avec un bon pinceau ! Je le recommande sans hésiter si vous cherchez un blush mat !
M
J'ai enfin rattrapé tout mon retard ;)
V
Le blush... j'en ai testé des tonnes avant de comprendre que finalement, ce n'est pas tant le produit le problème mais c'est plus moi... je suis une quiche pour l'application et pourtant j'en ai maté des vidéos...
K
J'ai reçu ton mail je t'ai répondu, merci je vais essayer si le parrainage fonctionne sur le site.<br /> <br /> Bonne soirée!
Publicité