Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 813
Archives
24 novembre 2012

J’ai testé pour vous : La poudre de finition et son pinceau à poudre Lily Lolo !

Je n’ai pas testé les embellisseurs Lily Lolo je ne ne pourrait donc pas vous en parler !

( à quoi ça sert d’ailleurs ? à embellir oui, mais quand ? en été ? toute l’année ? quand on sort le soir ? sous ou sans la poudre de finition ?????? en voilà un point à élucider !? LOOOOL)

Mais j’ai testé la poudre de finition « Translucent » et le pinceau "powder brush" ! Et j’en suis ravie z’aussi !

IMG_8062 [50%]IMG_8063 [50%]IMG_8064 [50%]IMG_8337 [50%]

Il existe 3 poudres : http://www.univeda.fr/53-poudres-de-finition

J’ai pris celle-ci car je voulais un résultat « normal ».

En fait, j’ai eu trop peur qu’une flawless silk fonce mon maquillage... et je ne suis pas « grasse »au point d’avoir besoin de matifier mon visage pour la journée, donc le choix a été presque vite fait !

Oui, « presque ». Parce que j’ai vraiment hésité à acheter ce produit !!!

Pourquoi ? Car primo je ne savais pas si il était vraiment utile.

Et parce que secundo j’avais déjà de la poudre blanche à la maison… d’une marque bon marché commençant par « K ». Dans un boitier. Avec grosse boule de mousse intégrée.

Ouaip.

Ben… comment dire ? PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

Plusieurs fois on m’avait fait la remarque au boulot, certains matins, genre « t’es sûre que ça va ? t’es toute pâle/bizarre ? »

J’ai jamais réfléchi, j’avais mis ça sur le compte de la fatigue.

Ben que nenni !!!!!!!!!!!!!!!!! C’est que bien plus tard, en essayant ladite poudre SUR mon FDT minéral que je me suis rendue compte que c’était çaaaaaa qui faisait dire à mes collègues que j’étais fade !!!!? lol

Eclair de lucidité : la poudre K*** affadit mon maquillage minéral, mais c’est quoi ce b*rdel !?

Alors profitant d’un bon de réduction et de ma 2ème vague de commande chez Univeda, je me suis dit aller !!!!! Je vais prendre la Lily Lolo et on verra bien ce que ça donne !

RESULTAT : rien à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_8340 [50%]

La poudre de finition Lily Lolo, c’est juste le top !

La poudre est hyper-super-fine, de qualité,

de composition carrément meilleure et respectueuse de la peau et de l’environnement, elle embellit le maquillage au lieu de l’affadir ( quand même plus pratique ! ),

elle floute ce qui reste à flouter après l’application du FDT et fixe le maquillage, bref, elle fait son boulot de poudre de finition quoi !???

 

 

Roooo pis alors, elle est juste trooooop douce...tout comme le pinceau qui va avec ! ! !

IMG_8339 [50%]IMG_8341 [50%]

( Je l’adore, j’en suis fan !!! C’est mon deuxième doudou après Mister Kabuki celui là ! C'est carrément trop agréable à utiliser !!!)

Moralité : ma poudre K*** a fini au fond d’une poubelle ( "achat-inutile.com" j’écouuuute ? ), mais bon, ma p’tite Croquette y a quand même trouvé son compte car c’est elle qui a récupéré le boîtier et la poupette… et depuis c’est le bonheur total, car elle peut faire semblant de se maquiller avec devant le miroir !!!!!! MDRRRR !)

Enfin voilà quoi !

J’ai trouvé mes nouveaux produits phares pour avoir un teint naturel et unifié, et j’en suis plus que ravie ! Ma peau est beaucoup plus jolie après presque 2 mois d’essai, et maintenant que j’ai investi dans le matos, je suis tranquille pour de nombreux mois à venir !
Je ne regrette absolument pas mes choix !!! Et je ne suis pas prête de revenir en arrière ! ^^
IMG_8343 [50%]
 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Résisssssssste !!!!! Il le faut ! ^^<br /> <br /> Elle a acheté quoi ta soeur ?<br /> <br /> Et sinon punaise, la mado niçoise ? je pense qu'il n'y a pas pire ! MDR<br /> <br /> Je te fais de gros bisous, prends soin de toi miss !
N
coucou, <br /> <br /> poudre de finition et blush sont les parents pauvres chez moi ... il faudrait que je trouve une crème magique tout en un qui fait fond de teint, blush bonne mine et aspect poudré... la vérité, il m'est arrivé de ressembler à Mado la Niçoise ^_^<br /> <br /> ma soeur a craqué ;) <br /> <br /> je pense que ma maman n'est pas loin non plus ;) <br /> <br /> je résiste encore un peu car en ce moment le stay matte de clinique fait bien son job mais tu me tentes de plus en plus <br /> <br /> bisous
Publicité