Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 813
Archives
25 novembre 2012

Tentation un jour, tentation toujours...

mbabC'est partiiiiiiiiiiiiii !

MA BOITE A BEAUTE lance sa boîte de "novembre" !

Boite qui sera en fait envoyée et reçue sur décembre ! ( autant dire une bonne idée de cadeau de noël, à offrir... ou à s'offrir ! )

En plus, elle promet d'être EXCEPTIONNELLE !

En effet, le premier indice, et pas des moindres, c'est que la valeur de la box avoisinera les... 90€ !

Sachant qu'on la paie 13€ + 3€ de FDP... euh... comment dire !?

Tentation un jour, tentation toujours......................

Pour commander cette box, c'est par ici : http://www.maboiteabeaute.com/

Et pas de soucis si vous voulez que je vous marraine ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La box est EPUISEE depuis lundi aprem ! C'est allé vite une fois l'indice de la valeur globale dévoilé !
N
vilaine tentatrice ^_^ <br /> <br /> mais je résiste vraiment car je n'ai pas fini mes cadeaux de noël :)
V
J'étais à 2 doigts de me laisser tenter quand je me suis dit que j'avais déjà la JB et que je n'avais pas besoin non plus de 3 milliards de produits de beauté.<br /> <br /> Je sens que je vais regretter de ne pas l'avoir commandée mais parfois, il faut savoir dire stop.<br /> <br /> Vivement que tu la recoives pour qu'on sache le contenu
Publicité