Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 813
Archives
7 décembre 2012

MBAB de Novembre 2012 !

J'avais succombé au charme de Ma Boite à beauté lors de la fameuse boîte "100% full size" du mois de septembre, et j'en avais été RAVIE ! Je me suis ensuite fait violence pour ne pas commander celle d'octobre ( surtout que j'avais vu les contenus et que.... enfin bon voilà quoi, snif ! ) et ouiiiiiiiii vous l'aurez compris, finalement j'ai été (très) faible et j'ai commandé celle de Novembre !!!

... et franchement ? Je ne regrette pas !

Voilà ce que j'ai reçu ce midi ( après 4 soirs à pleurer devant ma BAL désespérément vide ! )  

Au menu :

IMG_8742 [50%]IMG_8733 [50%]

En détail ça donne donc ça !

IMG_8738 [50%]IMG_8739 [50%]IMG_8735 [50%]IMG_8734 [50%]IMG_8740 [50%]

Le masque et les 2 contours des yeux sont des Full Size !!! Et oui, j'ai reçu 2 contour des yeux (?) : à croire que je deviens vieille ! LOL. Le parfum est d'une contenance de 15 mL et le lait corps fait 30 mL ce qui est tout à fait convenable !

En regardant les autres boxes j'ai pu voir que certaines avaient reçu une crème de jour Algologie à la place du gel-yeux justement : franchement j'aurais trop aimer la tester, mais bon, c'est pas grave, contrairement à elles j'ai eu le masque à la Cranberry, et franchement je suis trop happy, car je n'avais plus de masque chez moi ! Hihihi ! ( en plus le gel nettoyant Jovees, je le connais grâce à Univeda, donc bon ! )

Le seul produit dont je ne suis pas trop fan c'est le parfum... tout simplement car j'en mets très peu ! Mais bon, il n'est pas non plus horrible, donc ce n'est pas dérangeant, au final je compte me servir de tout, et c'est que du bonheur !

---------------------------------------

Ce qui me plait le plus dans cette box, comme dans celle que j'avais eu en Septembre d'ailleurs, c'est :

- le fait de DECOUVRIR des marques que je ne connaissais pas du tout, ou alors que de nom !

- le fait de recevoir des produits qui sont de bonne qualité, naturels, sans c*chonneries à l'intérieur, et made in france pour certains d'entre eux et ça c'est cool ! ( c'est souvent la Bretagne qui est à l'honneur d'ailleurs ! )

- le fait d'avoir à chaque fois une super belle box, avec minimum 2 à 3 full size ! Ca fait hyper plaisir, surtout quand les produits sont d'une telle qualité ! Résultat, on a beau débourser 16€ en tout, même si 1 produit ne convient pas, on s'y retrouve forcément ! ( d'ailleurs ce mois ci c'est juste un truc de fou, la valeur de ma box est de 100€ quoi !??? J'en demande pas tant d'une box, donc le contrat est plus que rempli !!!!!!!!! ça rattrappe mes méandres avec JB et MLB ! ^^ )

---------------------------------------

Vraiment : je suis conquise !!!!! 

Merci MBAB ! <3

Si vous voulez tenter l'expérience, n'hésitez pas à passer par mon lien de parrainage, c'est par ici : http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/9198/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whouaaaaaou j'hésite encore avec la glossy!!!!!!!
N
ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ^_^
Publicité