Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 701
Archives
5 janvier 2013

Ma Boîte à beauté de Décembre reçue ! *SPOILER*

Tout d'abord HAPPY NEW YEAR à tout ceux qui passeront par ici !

Mon année à moi commence bien, puisque pour la première fois de ma vie, je reçois ma MBAB dans ma boîte aux lettres avant même de l'avoir attendue !

OUAH, THE SURPRISE QUOI ! Elle serait partie le 3 janvier ? Je l'ai reçue en 2 jours, au lieu de 7 à 10 d'habitude : CHAPEAU BAS !

 

J'ouvre mon paquet avec fébrilité et point positif, je découvre un pochon de couleur chocolat ! Trop mimiiiiiiiiiiii !

Puis je soupèse et je tate : du petit et du gros produits, mais purée, il y en a combien là dedans ? ( en fait, 6 ! )

Pour une fois je lis le haut de la carte avant : et je me rends compte que MBAB a 1 an ! Happy Birthday MBAB ! ^^

Et enfin, je sors tout, je découvre, j'ouvre les boites cartonnées, je lis les packaging, les compositions et ouaaaaah à part le savon ( qui est BIO mais apparemment pas saponifié à froid... snif ), je suis RAVIE des produits, puisqu'encore une fois, ce sont de belles surprises, et surtout, je ne les possédais pas ou n'en avais plus d'avance ! Trop biennnnnn !

 

MA BOX de Décembre, livrée en Janvier, contient donc tout ça :

IMG_9863 [50%]

IMG_9873 [50%]

cliquer pour agrandir ! ^^

EN DETAIL :

Un savon de 100 Gr. "secrets de Provence", à l'huile d'olive bio et à la feuille de figuier !

IMG_9866 [50%] (2)

Une crème de jour 40mL Sensidiane de Noreva, pour peaux intolérantes : ayant la peau plutôt fragile je suis ravie ! En plus je n'avais plus de crème de jour en réserve, donc je l'entame dès que j'ai fini ma Fun Ethic Family ! C'est pas une "surprise" qui fait vibrer, puisque ça fait penser à ce que je peux prendre en pharmacie, mais c'est une BONNE découverte, car je ne connais cette marque que de nom, je vais donc pouvoir me faire une vraie idée dessus puisque c'est un Full Size !

IMG_9870 [50%]

Un Roll-on 5mL Solyvia, aux huiles essentielles, pour tuer les petits boutons ! LOL. Ca tombe HYPER BIEN je n'avais pas ce genre de truc chez moi, et dès fois il m'arrive d'avoir un bouton, donc youpiiiii ! Je ne connaissais pas cette marque Corse, c'est une bonne surprise !

IMG_9867 [50%]

Crazy Me, un fluide miracle de 30 mL, pour nuit trop courtes, de Funny Bee ! LE produit le plus rigolo de ma box ! J'ai adoré lire les explications derrière, ils ont de l'humour chez Funny Bee ! Hihihi. Ce fluide va me servir puisque je suis insomniaque chronique ( malheureusement pour moi), donc les nuits courtes et le teint brouillé ça me connait ! J'aime déjà ce produit ! ^^

IMG_9869 [50%]

Beurre velouté Corps Rose Litchi de Baïja-Bain et Nature, 50 mL. Un produit comme j'adooooooore ! Il sent merveilleusement bon, la couleur rose est attirante, le crémeux donne envie de mettre ses doigts dedans : troooop hâte de tester ce soir !

IMG_9864 [50%]

Enfin, un masque en dose d'essai de 7 mL de chez Oliv'La Claree : un masque éclat gommant, détoxifiant, restructurant et clarifiant, made in france qui m'a l'air trop super bien ! Dommage qu'il soit si petiiiiiit ce produit, car je sens qu'il va me plaire ! Vivement que je le teste, un soir de détente ! Ce produit fait parti des belles découvertes de ma boîte !

IMG_9865 [50%]

En conclusion une jolie boîte toute mimie, qui est peut-être un chouilla moins impressionnante que les précédentes, mais qui apporte tout ce que j'attends d'une box : la découverte de marques et de produits, français, de bonne qualité, qui surprennent ou donnent envie !

Je vais absolument tout utiliser encore une fois, par contre je pense faire don de mon savon à mon homme, car je suis pro-gel douche et fan seulement des savons SAP ! (Tant mieux pour lui !? Hihi !)

Et pour finir, quand je repense à la boîte toute pourrie des 1 an de Jolie Box que j'avais reçue à mon retour de vacances en juin l'an passé, je me rend encore plus compte de combien MBAB sait prendre soin de ses clientes, alors je le dis, redis et re-re-dis : MERCI MBAB ! Longue et belle vie à vous ! Continuez sur cette jolie lancée, vraiment ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité