Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 813
Archives
10 janvier 2013

Ma manucure Rock'n'roll de Noël !

Du noir, du rouge, du blanc et des paillettes !

Et c'est parti pour une manucure Rock'n'roll de Noël ! LOL

IMG_9282 [50%]

Pour cela, hormis ma base et mon top coat habituels Maybelline qui ne sont pas sur la photo,

j'ai utilisé 2 Essie et mes 3 Kiko préférés ! ( oui, rien que ça ! lol )

IMG_9291 [50%]IMG_9296 [50%]

 IMG_9293 [50%]IMG_9294 [50%]

 IMG_9284 [50%]IMG_9286 [50%]IMG_9283 [50%]

Bon avec autant de couches de vernis et surtout mes fameuses paillettes Kiko, cette manucure n'était même pas abîmée d'une miette 6 jours après !!!

C'est bon ça !!!

IMG_9289 [50%]

... mais bon, j'ai du tout enlever pour faire ma manucure un peu plus soft du nouvel an ! lol

---------------------------------

On enlève le rouge, on reprends les autres et c'est reparti pour un tour ! Hiiiiiiiiiiiiiiii !

IMG_9854 [50%]

IMG_9855 [50%]

IMG_9857 [50%] IMG_9858 [50%]

 ( oui : je kiffe! ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je kiffe Kiko!!! Leurs vernis sont topissimes!
Publicité