Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
20 janvier 2013

Huuuuuuuuuuuummmmmmmmmm ! Baïja !

J'ai découvert avec les boxes de nombreuses marques et de nombreux produits ! ( J'ai d'ailleurs rarement connu des flops, si ce n'est au tout début avec JB... )

Certains de ces produits sont devenus mes petits chouchous ! Et je crois que j'aurais du mal à m'en passer une fois que je les aurais finis... humhum.

Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de faire des articles sur mes principaux coups de coeur... On va dire que celui-ci est donc le premier d'une grande lignée !? (si tout va bien ! ;) )

Aujourd'hui, voici une revue de mon beurre velouté Baija à la rose et au litchi !!!!!

IMG_0119 [50%]

Quand j'ai ouvert ce beurre la première fois, ça a juste totalement affolé mon petit nez !

J'adore l'odeur de la rose, et j'adoooore celle du litchi ! Alors les 2 associées, comment dire ? HUMMMMMMMMMM !!!!!!

IMG_0120 [50%] (2)C'est subtil et fort à la fois, c'est sucré et doux et hummmm !

... et alors la texture, gourmande, rose, onctueuse et hummmmm !!!!

Et puis à l'application : ce n'est pas gras, ça pénètre bien, c'est nourrisant, c'est agréable et on sent bonnnn, et longtemps et hummmmmmmm !!!!!!?

Bref : je suis devenue addict de ce produit !

J'en mets très souvent, tout en l'économisant, pour qu'il dure longtemps !!!! ( Les soirs où je n'en met pas, j'ouvre la boîte rien que pour sentir le beurre ! huuummmm ! )

La première fois j'en ai trop mis, en fait une petite quantité suffit !

Malgré tout, je dois en être à la moitié de mon pot de 50 mL !  Snif...

Cette odeur me plait, je la trouve magique et réconfortante !

Mais je pense que certaines personnes peuvent la détester ... dommage pour elles ! ^^

( en tout cas, j'accepte toute proposition d'échange ou de rachat au cas où ? MDR ! )

IMG_0122 [50%] IMG_0123 [50%]

Je ne connaissais pas la marque BAIJA avant de recevoir ma MBAB de décembre ! C'est chose faite !

Et quelle ne fut donc pas ma joie de découvrir leurs savons en parfumerie, le premier WE des soldes... et surtout de tomber sur un savon... A LA ROSE !!!!

IMG_0125 [50%] IMG_0126 [50%] IMG_0127 [50%]

Là encore, c'est le bonheur des sens ( même s'il manque le litchi ! lol ) !

Pour 3 euros, j'ai craqué !

Pour l'instant il est tout neuf, je ne l'ai jamais utilisé ! Mais je ne manque pas d'ouvrir la boîte très souvent, rien que pour le bonheur de mes narines ! ^^

<3IMG_0124 [50%] 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
usée jusqu'à la dernière goutte celui la. IIl était terrible
Publicité