Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 815
Archives
28 février 2013

GREEN STIL POWEEEEER ! ( la green stil. de février ! )

La Green Stil. reste a ce jour LA box que je préfère ! Je viens d'ailleurs d'acquérir le (très demandé ) coffret de mars ! il est déjà écoulé, ne cherchez pas à en commander un ! ( même ma belle-mère à succombé, ça en faisait déjà 2 de moins sur les 300 dispo ! lol )

Et aujourd'hui, cétait jour de fête ! Je suis allée chercher mon colis de février dans mon relai colis ! ( et oui maintenant je ruse j'y vais à J+3, rien n'est encore noté sur le suivi internet mais la box m'attend déjà, yeepeeee ! )

IMG_0877 [50%]

C'est avec la même excitation des premières fois que j'ai donc découvert lé sélection de février !

IMG_0887 [50%] IMG_0888 [50%]

Et quelle sélection !

Le premier produit que j'ai sorti du "cadeau", c'est le Fondant de douche, Lili's Bublle Dreams !

IMG_0881 [50%] IMG_0882 [50%]

Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais la petite rose et son odeur sucrée m'ont de suite plue ! ( je suis à fond "rose" en ce moment ! j'en bois, je m'en étale sur le corps, je m'en tartine les ongles : rose powaaaa ! lol ). J'ai testé dès ce soir ce "savon" un peu particulier, en fait il s'applique sur peau humide et se transforme en lait, et laisse la peau satinée : c'est plutôt rigolo ! EDIT 2/03 : Le fondant de douche de Lili's Bubble Dreams n'est pas un savon,      mais un hydratant solide pour le corps à utiliser sur peau humide.     

Ensuite j'ai sorti un produit qui m'a mis les larmes aux yeux ( ouais, carrément ! ) : le doux gommage lacté visage, Nohèm !

IMG_0879 [50%]

Rooooooo???? Purée !!!! Mais je REVAIS de tester du Nohèm ! J'en croyais pas mes yeux d'avoir un tel produit dans ma box !!!!! En plus il y a quelques jours je me battais avec l'exfoliant de la MBAB de septembre 2012 tellement il était vide, et je me suis dit : mince alors va falloir investir dans un exfoliant là !??? Bé non, j'en ai rêvé Green Stil. l'a fait ! Vivement que je teste ce produit ! trop hâte !!!!!! EDIT 2/03 : Je l'ai testé hier et TOUT m'a plu !!! L'odeur, la texture qui se transforme en lait, l'effet bienfaisant sur ma peau : hummmmmmmm !!!!!!!!

J'ai aussi découvert la  Crème hydratante, Letika !

IMG_0880 [50%]

Une marque que je ne connais que de nom ! J'aime tellement découvrir que même s'il me reste encore des crèmes de jour, je suis toute contente d'avoir reçu ce petit flacon qui contient, je vous le donne en mille...... de la ROSE de l'himalaya ! ^^ ( La Green est juste faite pour moi !? lol ) EDIT 2/03 : Comme elle ne se conserve que 3 mois une fois ouverte je la garde pour les beaux jours ! ( je n'ai tjs pas fini ma crème fun'ethic vivre ses 30 ans, j'attend ! )

Ensuite, là ça a été la banane sur mon visage en voyant les Carrés démaquillants pour les yeux, Fibao ! Au bambou ! Pourquoi ? parce que avant hier soir je regardais mes 2 pauvres carrés vieillots gagnés dans de vieilles box, et je me disais que ca serait cool que j'en achète finalement ? Des beaux/neufs/doux !!!!! Rooooooooooooo !!!!!!! THE surprise quoi ? Ils sont trop mimis et leur douceur est indéniable, en plus y'en a un vert-anis : j'aime !!!!!  EDIT 2/03 : j'ai testé un carré hier et j'ai été bluffée par sa douceur et son efficacité : j'ai envie d'en acheter !!!!!!!! ( je pense que je vais craquer ! ) ... en plus quand on voit le nombre de cotons qu'on peut économiser avec ça, c'est juste hallucinant ! La planète nous dit merci !

IMG_0883 [50%]

Enfin, j'ai trouvé des échantillons Olience ! Une marque que je ne connaissais pas non plus, et qui, au vu du petit fascicule à l'air plutôt pas mal ! A tester quoi ! Encore une découverte ! Et ça fait du bien, toutes ces découvertes ! EDIT 2/03 : j'ai testé la crème hier, j'ai bien aimé mais je ne suis pas transcendée ! cela reste cependant une découverte sympa et il me tarde maintenant d'essayer le serum !

IMG_0886 [50%]

En bonus ? un carnet de notes et comme habituellement des "pubs" et des réductions...

IMG_0889 [50%]

Vous l'aurez compris, je suis RAVIE de cette box ! Pas de produits en trop ou inutiles, tout me plaît, et alors quel plaisir à chaque fois de découvrir tous ces produits bio/ethiques/made in france !?

IMG_0878 [50%]

Chaque mois on est étonné !

Que de choix, que de marques qui existent et ne demandent qu'à être connues, et alors que de textures/odeurs différentes, quelle diversité dans les produits, il y en a de tous horizons, et pour tous les besoins et toutes les bourses ! Le bio n'a plus cette image "vieillotte" dans ma tête ! Je sais aujourd'hui qu'on peut trouver des produits SAINS ET EFFICACES, des produits sympas ET des produits plaisir : et rien que pour ça, je dis MERCI Green Stil. !

Abandonner de plus en plus les produits chimiques-pourris fait partie de ma quête depuis des semaines... vous contribuez amplement à ce changement, c'est clair !  ( Je suis d'ailleurs en train de préparer une réunion "Secrets de Miel" en ce moment, grâce à vous ! ^^ )

BREF ! Vivement le coffret de Mars ! Et pour patienter, j'ai pleins de nouveaux petits produits à tester ! YEEPEEEE ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"presque"..... :D
V
A te lire, tu vas (presque) me convaincre de me battre pour avoir une boite
Publicité