Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
6 mars 2013

Ma première expérience OPI !

IMG_0772 [50%]Il y a 15 jours j'ai enfin testé grâce à ma BS des vernis de la marque OPI ! Hiiiiiiii !

 

>>> Un rose qui pète et un prune très profond sur mes pieds ! ( en plus c'est assorti à mon maillot de bain, chui trop tendance moua ! lol )

>>> Et un chocolat constellé de micro paillettes, tel une magnifique météorite... sur les mains ! (EDIT du 7/03/13 : la couleur officielle c'est "my private jet", merci Desperate Gossipeuses ! ^^ )

 

Je vous fais grâce de mes petons, mais une fois n'est pas coutume, je vous montre mes mimines !

 

 

 

IMG_0773 [50%]IMG_0833 [50%]   IMG_0776 [50%]    IMG_0830 [50%]  IMG_0831 [50%]

Inutile de le préciser : j'adooooore cette couleur !!!!!

Elle est juste sublime !

Les paillettes sont toutes petites et discrètes, et déjà mélangées au vernis : ça me change ! LOL

A l'application, je n'ai pas trouvé de différence avec mes "Essie" à moi ? Un pinceau large et pratique, une texture normale, je n'ai pas été bluffée, mais je n'ai pas été déçue ! J'avais hâte de pouvoir le faire ce test grandeur nature !!! Je m'étais "fait un monde" de ces vernis, à force d'en entendre parler partout, mais bon, finalement, hormis un choix de couleurs plus vaste que chez Essie, je les trouve plutôt "normaux" !

Pour la tenue, ça a été équivalent aussi ? Peut-être un tout petit peu mieux, car malgré mon ménage-géant-de-fin-de-WE il avait quand même tenu !!!! lol

Mais bon, j'avais aussi ajouté le top coat de ma BS, le mavala sèche vite : MAVADRY !

mavadry

LUI par contre, oui, il m'a bluffée !!!!!!!

Il a apporté de suite un effet brillant à ma manucure, il a réhaussé la couleur météorite et a séché super mais alors super rapidement !!!!!! Gros coup de coeur pour ce produit ! Je ne sais pas si je vais en acheter, mais j'ai beaucoup aimé !

Bref, un bon moment cette matinée "manucure et découverte" !

Dommage qu'on habite si loin, on aurait pu échanger nos couleurs de vernis et du coup agrandir notre collec' !  ;)

IMG_0775 [50%]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heyyyyyy carrément ca serait bien. Mes vernis c'est mes autres enfants mdr. C'était une chouette matinée, et ravie d'essayer ESSIE.
L
Judicieuse approche pour amener ça, un récapitulatif opportun, notamment vis-à-vis des ignorants comme votre serviteur!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> joel
R
Un peu novice sur ce thème, votre article m'a beaucoup séduit.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> corinne
E
Il est très beau celui ci par contre depuis un an je préfère les Essie je les trouve plus facile d'application par contre je trouve dommage qu'il n'y ai pas un aussi grand choix de couleur comme chez OPI
Publicité