Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 782
Archives
21 mars 2013

Holographic-powaaaa !

IMG_0600 [50%]On m’a donné l’occasion de tester le top coat holographique de chez NAILS INC. London

« special effects » !

Il contient une tonne de micro paillettes argentées, et quelques unes plus grosses, qui renvoient des tons rouges, verts, bleus, jaunes orangés… holographiques quoi ?

   IMG_0598 [50%]  IMG_0589 [50%]

Ce qui fait qu’il s’accorde à presque toutes les couleurs de manucure ! Hiiii-haaaa !
Il donne du punch et un air de fête, moi, il me plaît !

Sur des tons de rose différents, il rend comme ça :

IMG_1079 [50%]  IMG_1080 [50%]

 

Avec du noir, et du rouge,

IMG_1086 [50%]  IMG_1087 [50%]

IMG_1088 [50%]

 

Mon préféré ? Sur le bleu curaçao !!! 

IMG_0590 [50%]  IMG_0591 [50%]  IMG_0592 [50%]

IMG_0593 [50%]  IMG_0595 [50%]

 

Les bémols ? Le prix horripilant de 15€ !? (ARGH)

Et l’odeur hyper-méga-super chimique que-tu-crois-que-tu-vas-mourir à l’application !

Mais pour le reste, je trouve qu’il a tout bon ! :D

Ca me réconcilie avec la marque, car j’étais resté sur mon unique test (raté) du Néon Porto(pas)bello…

J’aimerais bien tenter d’autres vernis du coup, mais soyons honnêtes, le prix me freine carrément. Je ne pense pas en acheter du coup ! Sauf si un jour j’en trouve des moins chers à l’étranger peut-être......?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est marrant, on voit pas spécialement l'effet holo! On dirait des paillettes point.<br /> <br /> <br /> <br /> Le prix est un peu excessif oui.....
N
la paillette, c'est la vie :) <br /> <br /> même si 15€ reste cher pour un vernis... dit celle qui vient d'acheter un estée lauder à 20€ juste à cause d'un coup de blues en sortant du bureau :s <br /> <br /> jolie pose et jolis ongles
Publicité