Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 701
Archives
22 avril 2013

Bon plan ! 50% chez DE NOVO !

denovo50

En ce moment, le Cérat fondant et l'Oleo silk sont à 50% chez De Novo !!!!!

En plus, il existe maintenant un mode de livraison en "Mondial Relay", plus économique que le colissimo !

Alors c'est le moment de se faire plaisir !?

Pour ma part, j'ai refait le plein d'Oleo silk, car elle me manquait trop !!!!!!!!

La crème lactée est malheureusement en rupture de stock, heureusement il m'en reste ! ^^

PS : dépêchez vous, mon bon plan a bientôt 10j de retard et je ne sais pas quand est ce qu'il se termine ! lol

Pour passer commande, c'est par ici : http://www.denovo-beaute.com/produits.php

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gniiiiii !!!!!! :)
Publicité