Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 815
Archives
18 mai 2013

PORTE OUVERTE Secrets de Miel dans le 74 !

Hello tout le monde !

secrets de miel logo orange

J'ai eu si peu de temps ces dernières semaines, que je ne vous ai même pas parlé de mon nouveau "travail" : je suis devenue Conseillère Secrets de Miel dans le 74 !!!
 
En fait, je suis tellement tombée sous le charme de ces produits en début d'année, que j'ai décidé de m'y mettre !
 
Il y a 2 mois, j'ai contacté Elise ( qui est juste trop sympa au passage ! ) et hop, elle a réussi à finir de me convaincre ! ( Ma passion pour la marque était déjà tellement énorme qu'il n'a pas fallu grand chose pour y arriver ! lol )
 

 Secrets de Miel ? C'est une ligne exclusive de soins naturels ( visage, corps, cheveux ) et aussi toute une gamme bien-être ( miel, pollen, propolis, dentifrice, compléments alimentaires, boissons détox, complexe circulation… )

Des produits de qualité, fabriqués en France !

Des odeurs et des textures UNIQUES !
Bref... des produits comme j'aime !
 
 
Vous habitez dans le 74, prêt de Cluses et vous souhaitez découvrir la marque !? Trop facile !!!
 
>>> J'organise un après-midi PORTES OUVERTES chez moi, Vendredi 24 mai 2013 après-midi, de 13H30 à 19H45 !
Venez nombreux, avec (ou sans) vos ami(e)s, vos collègues, votre famille, vos parents, vos grands-parents, vos tontons et taties...
Il y a tout pleins de jolis produits à sentir et découvrir,
Aucune obligation d'achat,
Et même une TOMBOLA pour gagner des cadeaux (tirage au sort à 19H30) !
Pour plus de renseignements, contactez moi par MP !
 
Et pour ceux qui habitent trop loins mais désirent découvrir cette marque, aussi magique que naturelle, et aussi incroyable qu'addictive, cliquez ici, pour parcourir le site Secrets de Miel : http://www.secretsdemiel.com/
 
Et ici, pour découvrir le catalogue des produits en PDF : http://www.secretsdemiel.com/wp-content/themes/secretsdemiel/catalogue2013/
 
BIZZZZZZZZZZ ! ^^

IMG_1664 [50%]

EDIT : ma porte ouverte s'est bien passée, je n'ai pas eu une tonne de gens, mais entre le jour J et ceux qui ont suivis, une bonne poignée de nouvelles petites abeilles ont rejoins la ruche ! J'espère qu'elles seront ravies de leurs produits !!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors, comment ça s'est passé ? Il y a eu du monde ? Une ruée vers les produits Secrets de Miel ? De nouveaux convertis ^^ ?
D
Et le démaquillant il est juste TOPISSIME !!!!! ( moi qui était "anti-lait" je ne saurais plus m'en passer, c'est mon moment zen du soir, un régal !!!! )
D
Nannnnnnnn ??????????????????????? C'est pas vrai ??? lol<br /> <br /> Comme quoi, des fois, le hasard, il fait bien les choses ! ^^<br /> <br /> Ecoute, dommage pour vendredi, mais on peut prévoir un Api'time chez toi ou chez moi, quand tu veux ( et quand je peux ! lol )<br /> <br /> je te maile ! ;)
D
J'ai découvert avec surprise que tu habitais pas loin du tout de chez moi en fait ^^ !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai parcouru rapidement leur site internet, ils vendent des produits intéressants à des prix abordables ! Leur lait démaquillant m'intéresse particulièrement, depuis que j'ai découvert dans le mien (et dans mes autres cosmétiques au passage >_>) plein de composants dégueus, c'est un des produits à qui je n'avais pas encore réussi à trouver de remplaçant !<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que je travaille vendredi, et ma soeur aussi (je l'ai convertie aux produits naturels, elle aussi a une peau sensible toute pourrite ^^), sinon on se serait peut-être bien laissées tenter par une visite à tes portes ouvertes pour découvrir la marque ! Si jamais tu refais ça un week-end, peut-être =] ...
Publicité