Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 701
Archives
29 mai 2013

LE masque hydratant Douce Miellée… Secrets de Miel !

Il était une fois ( toutes les belles histoires commencent comme ça, nan ? ), la Green Stil. Cocooning de Janvier !

Non seulement elle contenait THE crème lactée inimitable et irremplaçable de chez De Novo,

IMG_2968 [50%]Mais en plus, elle contenait un masque hydratant d’une marque que je ne connaissais absolument pas à l’époque : SECRETS DE MIEL.

Cette box a été une box clé dans ma vie, certaines savent déjà pourquoi ! ^^

Mais revenons à ce masque hydratant Douce Miellée ! Promettant hydratation profonde et souplesse de la peau !

Pour commencer, la composition est nickelle : les principes actifs sont du miel de citronnier, de la cire d’abeille, de l’argile blanche, du beurre de karité, de l’huile d’avocat… pas de paraben, ni de silicone ! TOP !

 

Le packaging est superbe !

La boite blanche, avec une petite fée dessus… j’ai tout de suite accroché !

IMG_2969 [50%]

Tellement que pour la petite histoire, j’ai découpé cette petite fée pour décorer une carte que j’ai réalisée, pour la naissance d’une petite fille toute mimie dénommée Pauline ! ;)

IMG_0364 [50%]      IMG_0368 [50%]

IMG_0380 [50%]

*********************  

J’ouvre la boîte, et je découvre un pot qui fait… très luxueux ! ^^

sdm dce site

J’ouvre le couvercle, et je sens le produit : une odeur sucrée et miellée envahit mes narines !

PREMIER COUP DE CŒUR, j’adoooore cette odeur !

Vite ! L’envie d’utiliser le produit tout de suiiiiite me prend ! Je file à la salle de bain ! LOOOOOL

Et là DEUXIEME COUP DE CŒUR : la texture !!!!!

C’est moelleux à souhait ! Ca s’étale bien, il faut peu de produit pour enrober tout mon visage… le masque est hyper frais, mais c’est aussi en partie dû au fait que mon point relais a stocké mon colis dans un endroit gelé ( ?), et puis ça sent trop bon, punaise, j’en mangerais !

Crédit photo, Secrets de miel, vous pouvez d'ailleurs découvrir le produit ici : http://www.secretsdemiel.com/secrets-de-miel-pour-le-visage/masque-hydratant-douce-miellee/

IMG_2970 [50%]  IMG_2971 [50%]

Les 15 minutes passent, je rince mon masque et là, 3EME COUP DE CŒUR, l'effet est juste incroyable : ma peau est carrément douce, hydratée, nourrie, repulpée et RELAXEE !!! Je me sens bien…

Je cours raconter mon expérience à mon mari ( qui s’en fout, soyons honnête ! lol ), je cours en parler à Monika, je cours découvrir le site de la marque, je cours, je cours !

C’est le début d’une grande aventure, mais je ne le sais pas encore !

 

 

TOUS les produits de la marque SECRETS DE MIEL sont addictifs à souhait, les textures sont uniques, la composition nickelle ! Passionnée, me voilà embarquée dans un tourbillon de folie ! Tout va aller très vite !!!

Le 15 mars, j’organise un Api’time chez moi en tant que Cliente ( déjà conquise, rien qu’avec le masque … lol),

Le 16 mars, j’ai qu’une envie : acheter tous les produits du catalogue !

Les semaines qui suivent, partout où je vais, je parle de mes découvertes... et je montre mes achats ! ( possédée la fille ! )

Dans le même temps on me dit : ben pourquoi tu te lances pas en tant que Conseillère ? ( et à chaque fois je réponds : mais non, ça va pas la tête ? lol )

Le jeudi 4 avril, je téléphone à Elise, la maman de Secrets de Miel ! ^^

Je suis à une phalange de me lancer, une pichenette, et c’est décidé : je vais officiellement devenir Conseillèèèèère dans le 74 !

Les jours qui suivent je reçois et signe mon Contrat… me voilà avec un métier-passion, en plus de mon métier-pas-trop-passionnant-mais-vital-pour-subvenir-à-nos-besoins lol) !

Grâce à mon kit de démarrage je découvre et teste une dizaine de produits : ils sont tous aussi fabuleux les uns que les autres ! Grâce à ma première commande, je m’achète d’autres produits du catalogue, et du miel, hummmm ! Je suis FAN et complètement ADDICT de cette marque ! ( chui foutue ? ^^ )

Le Vendredi 17 mai, je rencontre, en vraiiiiii, Elise ! Je suis toute émue au début, c’est comme si je rencontrais une star ! :D Elle est comme je l’imaginais, simple, super gentille, passionnée !!!!! Une personne vraie, comme j’aime !

La petite réunion d’équipe est super intéressante, on découvre les nouveautés en avant-première, c’est super agréable de se sentir impliquée dans cette aventure, et de se dire qu’on est là pour véhiculer les valeurs de cette petite marque qui a tout d’une grande… !

Que dire de plus ? SECRETS DE MIEL c’est ma surprise personnelle de 2013 !!!! LOL

Jamais je n’aurais penser tomber amoureuse comme ça de produits, et encore moins me lancer dans une telle aventure un jour !???

Mon envie de faire découvrir tous ces produits addictifs, que j’utilise tous les jours, a été plus forte que tout !!!!!

Aujourd'hui, je n'ai qu'une envie : PARTAGER !

Partager ce coup de coeur, faire connaître ces supers produits, naturels, riches en principes actifs et provenant tous des produits de la ruche, les sensibiliser à la disparition des abeilles, aller à la rencontre des gens, leur expliquer tout ça !

Oh et puis alors j'ai pu déjà plusieurs fois, vivre des supers moments ! Et rien ne me fait plus plaisir dans ce métier que des sourires sur les visages et des retours positifs, entendre une personne me dire que purée, oui, c’est de la folie le produit qu’elle a acheté !  C'est juste magique !

Je ne sais pas jusqu’où ça ira tout ça... mais j’y vais ! LOL

Tant que ma passion sera là, je serais là aussi ! C’est elle qui m’a amenée à tout ça, c’est elle qui me guidera, et puis c’est tout !?   ;) 

IMG_2920 [50%]

Photo de mes produits, prise le jour de ma 1ère porte ouverte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et un vrai api'time Annecien en petit (très petit ?) comité, avec trois nouvelles converties ! (Et pis tant pis pour les autres qui sont pas venues, nah !)<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement qu'on reçoive les produits ! A la maison on débat déjà des prochains produits qu'on testera ! Mission accomplie pour dkmum XD
A
C'est vrai que ton récit transpire l'enthousiasme!!! Ca donne envie! ^^
M
Gniiiii !!!! Je suis dingue dingue dingue dingue de tes produits. Je le dis haut et fort !!!! En plus je suis contre les tests sur les animaux et les cochonneries et la tut est parfait. <br /> <br /> Redonnons place au naturel et a la qualité!!!
N
félicitations !<br /> <br /> c'est un bonheur de lire ton post si plein d'enthousiasme et d'énergie :) <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de succès pour cette nouvelle aventure <3
Publicité