Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 813
Archives
30 mai 2013

Green Stil. de Mai !

 

J'ai reçu aujourd'hui la Green Stil. de mai !

Le thème ce mois-ci étant : Le temps d'un Week-end...

 IMG_2987 [50%]

Ca m'a fait sourire car, sur l'illustration de Charlène Girodet, le personnage part à Londres...

Et moi ? En mai ? 

Bah j'en reviens ! LOOOOL 

 

    Mais que contient cette box ce mois-ci ?

                              Ceci ...

               IMG_2988 [50%]

 

LONDRES = LUSH, c'est presque une évidence !

Le Lush de Covent Garden était sur ma liste des priorités en Mai ! J'y ai courru, je me suis fait plaisir avec des bains moussants solides que j'adore.... et un shampooing que je déteste ! Bourré de produits chimiques et de Parabens ! Ca m'a un peu refroidie je dois dire .......

Heureusement, dans la sélection de Monika, les produits sont sains : OUF la box est sauve !

Kryptonique ( que je connais déjà ) et Beurre exfoliant et Hydratant Copacabana ( dont je n'ai entendu que du bien ) sont au programme !

 IMG_2995 [50%]

IMG_2997 [50%]   IMG_2998 [50%]

IMG_2993 [50%]   IMG_2994 [50%]

 Un petit-minuscule-riquiqui ( comme dirait ma Croquette de fille ) savon douceur, de chez Secrets Cosmétiques, s'y trouve aussi...

IMG_2991 [50%]   IMG_3001 [50%]

Un Gloss Boho Cosmetics, transparent pailleté ( il me fait penser à mon chouchou de vernis Sparkle n°228 de chez Kiko ! mais version gloss quoi ! ),

IMG_2992 [50%]   IMG_3000 [50%]

 Et enfin un flacon de Magnolia écran solaire SPF 30 de chez Loren Kadi, en format voyage...

IMG_2990 [50%]   IMG_3002 [50%]

 Et en goodies, un pochon que j'avais déjà, mais qui pourra me servir de "paquet cadeau" à l'occase...

IMG_3003 [50%] 

Concernant cette boite, mon avis est comme qui dirait... mitigé ? 

Je n'ai jamais été déçue par la Green, j'ai toujours eu un coup de coeur sur un ou plusieurs produits, j'ai toujours trouvé plus que mon bonheur.

... mais là... euh.......... pas trop ? 

Je suis très contente de trouver un Ecran Solaire que je ne connais pas ! Et aussi le savon ( mais il est tout petiiiit ! ).

L'exfoliant Copacabana me fait plaisir aussi !

........................ Mais ça ne me donne pas envie de crier et de sauter partout ! ^^

 

Mais bon. Ce n'est pas grave !!! J'ai déjà tellement crié et sauté partout depuis l'an passé, grâce à Monika !!!!!!! LOOOOOOL

Ca ne m'empêchera pas de tenter d'attrapper  la "dernière" avant l'été ( la box arrivera surement avant ce satané soleil mais bon ! lol ). On verra ce que ca donne le mois prochain ?

( on est addict ou on ne l'est pas ! <3 )

IMG_2989 [50%] 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah moi elle m'aurait beaucoup plue cette box ! j'adore le gloss boho (j'en ai un d'une autre teinte), l'écran total m'aurait été bien utile car je suis blanche et je n'ose pas en racheter car je ne vais pas tellement l'utiliser (un peu seulement, donc pas rentable d'en acheter un flacon full size) et les produits Lush m'auraient plu ;)
N
toujours pas abonnée ;) <br /> <br /> j'ai déjà my little box et une box dédiée au thé.. et j'aimerais me désintoxiquer des 2 car à force le budget... c'est moyen ;) <br /> <br /> je suis assez partagée sur lush, le parfum est parfois un brin trop prononcé ^_^
S
Hey je suis venue sur ton blog pour avoir le spoiler de la Green stil ( la mienne est encore au relais colis^^) quand je pense qu'il y a deux jour je faisai une razzia au lush a geneve en me disant " je me fait plaisir, c'est pas demain que j'aurais de nouveaux produits lush" ironie quand tu nous tien :)
M
Pour ma first box je suis déçue aussi. Pour moi c'est genre "on sort les trucs d'un vieux placard et on en fait une box". Je c pas toi mais moi tous les produits même le savon sentent le kruptonique. C assez écœurant.<br /> <br /> Le savon est très doux par contre.
Publicité