Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
6 juin 2013

Mon Lait Démaquillant Douceur au miel de Tournesol !

S’il y a bien un domaine où j’ai souvent erré et hésité dans ma vie, c’est sur le démaquillant !

 

J’ai tout testé je crois ? 

Le lait, avec son côté souvent gras et les cotons ? Beurk, j’ai détesté et j’ai vite laissé tomber ! 

Les eaux micellaires et eaux démaquillantes, plus ou moins chimiques, pffff, comment dire ? Je n’ai jamais vraiment accroché ! 

La crème à masser, celle de Garancia ! J’ai aimé mais je ne l’ai achetée qu’une fois, elle est juste hors de prix ! 

Les formules en mousses ! Souvent du bonheur en texture et en odeurs, mais… vraiment pas efficaces, surtout pour les yeux… 

( Les spécials yeux ? Bouh, non merci, quand je me démaquille c’est en une fois, sinon j’aime pas ! ) 

Les huiles démquillantes, bof bof, c’est moi ou alors je suis tomber sur les 2 seules qui puent du marché ?

 

Au final, je me suis la plupart du temps tournée ( et retournée ) vers des gels moussants ! 

Beh oui ! Mon dada à moi, c’est le démaquillage à l’eau !  

Celui qui s’inclut pendant la douche ou le bain, celui qui est le plus rapide à mon goût, celui qui fait tout en un (même quand c’est marqué « éviter » le contour des yeux…. Oui je sais, pas biennn ! ). On mouille, on mousse, on masse, on rince, point. 

Derrière, un coup d’eau micellaire et hop, c’est fait !

 

Mais les derniers temps, je me suis rendue compte que tous les gels démaquillants étaient bourrés de produits toxiques.  

Et surtout, j’ai commencé à avoir des sècheresses oculaires inexpliquées avec mon dernier tube… je n’ai jamais su si ça venait du produit ou de mon mascara reçu en troc. Bref. Ca commençait à gravement me souler de ne pas ( ou plus, devrais-je dire ? ) trouver mon bonheur…

 

Et puis il y a eu… Secrets de Miel ! 

Lors de ma tant-attendue-réunion en tant que CLIENTE, chez moi, en mars dernier, j’ai eu comme qui dirait, un énoooooorme coup de cœur… pour leur LAIT démaquillant !!!! 

Je ne m’attendais pas à craquer sur un lait, j’en fut la première surprise à vrai dire !

( En fait,  j’avais déjà une liste d’envie de 10 mètres de long avant même que la Conseillère ne déboule chez moi, le lait n’était pas, mais alors PAS du tout prévu au programme ! lol ) 

IMG_2974 [50%]Et donc, pour sa petite histoire à lui, sur les presque 2H de réunion, j’ai du passer 50 minutes le lait à la main et le nez collé au dessus du flacon, à humer, et humer et RE-humer, cette odeur divine qui s’en dégageait !!!!! LOL 

C’est ça qui m’a attrapée ! L’odeur ! 

Et puis cette intrigante texture, mi-crème mi-beurre fondu, qui s’échappait du tube quand j’appuyais une peu dessus ( pour réactiver l’odeur, évidemment : PTDR !) 

J’ai hésité lonnnnnguement, j’avais déjà plusieurs articles d’inscrits sur ma commande finale… et puis le mot « lait » me gênait lourdement, je ne savais pas quoi faire, perdue entre cette odeur attirante et cette formule ne me convenant pas… au premier abord ! 

J’étais trop curieuse de ce produit, le coup de cœur était déjà trop grand pour ne pas aller plus loin, alors, j’ai demandé si je pouvais le tester en vrai, et la réponse a été oui : hop, une petite giclée au fond d’une boîte à échantillon, et le « mal » était fait !!!! LOL

 IMG_2973 [50%]

Le soir, je prends un carré Fibao de ma green Stil. et sans savoir pourquoi je m’invente mon propre démaquillage avec ce lait, celui qui restera, après plusieurs variantes testées plus tard !

Ce soir là, je passe mon carré sous l’eau très chaude, je l’essore, j’essuie tout mon visage avec, et mes yeux aussi. 

Ensuite je prends une noisette de lait démaquillant, et je me mets à masser tout mon visage ( et mes yeux) avec ! 

Et là, pfiouuuuuu ! C’est juste indescriptible !  

L’odeur, la douceur, la zénitude provoquée par le démaquillant, tout m’enveloppe d’un coup comme un cocon : un vrai moment de bien-être ! 

Puis je rince ma Fibao à l’eau chaude, j’essore, et hop je repasse partout en frottant, surtout le contour des yeux… et là, MIRACLE ! 

Ma peau est douce, et super bien démaquillée !!!!! Elle ne tire pas, l’odeur subtile est encore présente, je me sens détendue, c’est juste… magique ? 

Je vous le donne en mille : le lendemain ? J’ai sms-é ma conseillère pour lui demander s’il était possible d’ajouter ce lait à ma commande !!!!!!! LOL 

( 15.50€ de plus, aller !!!!! PTDR ! )

Mais je ne regrette pas cet achat. C’est simple, je ne pourrais plus m’en passer !!!!! J’attends chaque soir ce moment avec impatience, c’est comme un RDV ! Et puis avec ma méthode, le flacon de 200 mL dure carrément longtemps !!!! Voilà 2 mois que je l’utilise et il doit m’en rester encore 1/3 ! 

Et oui, cela fait 2 mois que j’ai trouvé mon bonheur en démaquillant ! Un vrai moment de détente ! Je l’adore !!!!!!!!!!

EDIT : au final, en l'utilisant " à ma façon ", le flacon m'a duré 4 MOIS ! ( j'en ai recommencé un autre avec plaisir ! ^^ ) 

IMG_2975 [50%]   IMG_2976 [50%]

 

Aujourd’hui, j’utilise aussi l’Eau Tonique Miel et Rose, de la même marque, pour compléter ma séquence de démaquillage : j’aime beaucoup son odeur, elle est super bien et super douce aussi ! Elle ne pique ni la peau ni les yeux, elle n'assèche pas mon visage !  Un vrai duo de choc !eautonique

 

IMG_3109 [50%]

 ------------------------------

On peut bien entendu se servir du Lait Démaquillant, comme un vrai lait démaquillant : avec un coton ! ( si possible un peu humidifié, pour permettre au lait de mieux bosser ! ) 

 

La formule de ce Lait démaquillant (appelé  aussi "précieux trésor"!) est tout ce qu’il y a de plus naturelle !  

Les principes actifs étant le miel de tournesol, la fleur d’oranger, l’eau florale de lavande, l’huile de bourrache et la cire d’abeille !

 AUCUN PARABEN, AUCUN SILICONE, comme dans tous les produits Secrets de Miel ! 

Plus d'infos ? C'est par ici : http://www.secretsdemiel.com/secrets-de-miel-pour-le-visage/lait-demaquillant-douceur-au-miel-de-tournesol/

IMG_2978 [50%]

 

Idem pour l’Eau Tonique Miel et Rose : on y trouve du miel d’acacia, de l’eau florale de rose, de l’eau florale de fleur d’oranger, de l’huile essentielle de rose de Turquie !

Plus d'infos ? C'est par ici : http://www.secretsdemiel.com/secrets-de-miel-pour-le-visage/eau-tonique-miel-et-rose/

IMG_3110 [50%]  IMG_3111 [50%]

 

 Le visage est nettoyé, hydraté, purifié, rafraîchi, régénéré ! 

J’aime ! <3 

 

Dire que j’ai failli passer à côté de tout ça !!!! J’ai bien fait d’écouter mon instinct ce jour là !   ;)

IMG_3108 [50%]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton article est tellement tentant.... on s'y croirait ! ;)
A
C'est juste horrible de te lire en fait; parce que ça donne carrément envie!!! ^^
M
Aaaaah!!!! En août j'ai fini mon démaquillant a peu près! Je le prendrais pour mon api Time ;-)<br /> <br /> Pfffff tentatrice va !<br /> <br /> :-)
Publicité