Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 812
Archives
1 juillet 2013

Réaliser un rêve...

La Corse...

Quel endroit, quelle atmosphère, c'est indescriptible, mieux encore que tout ce que j'avais pu imaginer, durant 32 ans d'attente !

Des paysages magnifiques, des coins de paradis inoubliables, des plats aux saveurs magiques, des citronnades maisons partagées en amoureux, le soir, au gîte, la première semaine !

Des "premières fois" pour notre Croquette d'Amour, la plus importante étant, sa première fois à la mer... notre GR20 à nous, les moments Chupa Chups, le tour de manège...

Et puis un coup de coeur immense pour les calanches de Piana, l'envie de pleurer quand je repense à Calvi, cela ne fait pas 10 jours qu'on est rentrés que mes pensées retournent déjà se perdre au désert des Agriates ou dans les forêts de Corte... c'était tellement beau.

Sollacaro, Porto Pollo, Propriano, Sartène, Ajaccio, Saint-Florent, Zonza, Nonza, Sant'antonino, Calenzana...

Des souvenirs pleins la tête, des leçons de vie gravées pour toujours, des découvertes et des rencontres fabuleuses,

Des moments uniques, et au final, un rêve dans le rêve : celui de pouvoir y retourner un jour ! <3

(Qu'est ce que j'aurais aimé "naître Corse"...)

IMG_3302 [50%]   IMG_3350 [50%]IMG_3352 [50%]   IMG_3379 [50%]IMG_3418 [50%]   IMG_3555 [50%]IMG_3704 [50%]   IMG_3883 [50%]IMG_3944 [50%]   IMG_3948 [50%]   IMG_4171 [50%]   IMG_4188 [50%]   IMG_4318 [50%] IMG_4313 [50%]   IMG_4322 [50%]   IMG_4315 [50%]   IMG_4332 [50%]   IMG_4411 [50%]     IMG_4589 [50%]

 

IMG_4290 [50%]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes photos sont vraiment belles,superbes ! Ca donne envie d'aller là-bas ^^. Ce ciel bleu, ces couleurs ...
M
Wouah! Ton article est plein d'émotions ! E
V
C'est fou ça, moi ça ne m'attire pas plus que ça. Ceci dit, je reconnais que les clichés sont jolis ;)
N
les photos sont magnifiques et font rêver :) <br /> <br /> un jour peut-être :)<br /> <br /> bises
Publicité