Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
15 juillet 2013

Beach Babe powaaa ( et l'été est sublimé ! )

Il y a plusieurs semaines, ça m'a pris d'un coup, j'ai eu envie... de changer de blush !

Mon Goddess de Lily Lolo, je l'aime toujours hein, mais j'en avais un peu marre de sa couleur "foncée", "hivernale", trop sculptante...

L'été ne venant pas, j'avais des envies de couleurs plus vives, de tons plus "printanniers", c'était ça ou la déprime totale ! LOL

En farfouillant chez UNIVEDA, je me suis mise à hésiter entre 2 teintes ! Une plus rosée-barbie, une plus corail-naturel...

C'est le 2ème qui a gagné, après maintes hésitations et l'aide précieuse de ma chère Dyanaë ! ;D 

... d'ailleurs merci pour tes conseils miss, car je ne regrette pas du tout mon choix, Beach Babe est devenu un must have dans ma salle de bains, mes joues en sont tombées amoureuses !!! ^^

Mon bluh estival, c'est donc lui :

IMG_5042 [50%] IMG_5047 [50%]

Il est tout doux, le rendu est super naturel, façon "rose qui monte aux joues", ça met les pommettes en valeur tout en restant "punchy" et discret, le ton est plus orangé que rose, ce qui correspond exactement à ma carnation, bref, j'adore !!!!!!!

IMG_5049 [50%] IMG_5043 [50%] IMG_5044 [50%]

Mon Goddess ( rose soutenu aux reflets dorés ) n'est pas perdu, je continuerais à l'utiliser c'est sûr !

Mais c'est bien finalement, d'avoir un blush pour l'été ( avec la peau bronzée ça rend encore mieux ! ) et un blush pour l'hiver !

IMG_5052 [50%]

Beach babe et Goddess, soeurs de joues ! ^^

 

Enfin voilà, je voulais en parler car ce chouchou fait partie intégrante de ma routine estivale, et je l'aime d'amour !!!!!

IMG_5050 [50%]

Vive l'été !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette, une spéciale dédicace ! J'ai de la chance 8) ...<br /> <br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise autant, moi aussi j'ai eu le coup de coeur quand je l'ai essayé, vraiment la couleur parfaite "rose aux joues" comme tu le dis bien ^^. Même si pour le moment je reste sur mon Clementine (bien pour l'été, il a du peps) et mon Cherry Blossom (plus doux et plus clair, il ira ptètre mieux pour l'hiver) !
V
Il manque la photo joue hiver / joue été ;)
M
Ah il est sympa ! J'en ai un qui y ressemble !
C
Trop chou ton coup de cœur pour ce blush du coup je t'ai mis un j'aime sur Facebook, ça le valait bien bisee
Publicité