Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 813
Archives
26 juillet 2013

Paie ton Chamallow !!!!!!!!

Ceci est une parenthèse "bien-être" dans mon espace beauté,

si vous avez un magasin PICARD prêt de chez vous, n'hésitez pas et foncez !!! PTDR

Et quand vous aurez mis le nez dans ce magnifique pot de glace Chamallow vous m'en direz des nouvelles !!!!!!!

IMG_5303 [50%]

 

C'est léger, c'est frais, ça a le goût de notre enfance, c'est régressif à souhait !

Les pépites de chamallow sont énormes, le coulis de fruits rouge est super bon,

et il y a même des pépites de chocolat blanc ! You-ouh !

IMG_5295 [50%]  IMG_5300 [50%]

C'est moins sucré en bouche que ce qu'on ne pourrait imaginer avant de goûter à cette horrible-glace, horrible car quand on a commencé, on ne peut plus s'arrêter, j'ai défoncé le pot à presque moi toute seule !

Bon... pas en une seule fois quand même !!!!!! lol

IMG_5296 [50%]

 

Je suis d'ailleurs redevenue chamallow-addict à cause de ça, je vous en parle demain si j'ai le temps...   ;)

IMG_5304 [50%]

Publicité
Publicité
Commentaires
I
miammmmmmmmmmmmmmm c'est trop top ça, ! bonjour les cuissots après !
N
omg... pourquoi ai-je lu ce post ????? j'ai un Picard à 5mn de chez moi ...
D
JE TIENS A PRECISER QUE JE DECLINE TOUTE RESPONSABILITE DE CRISE DE GOURMANDISE AIGÜE ! PTDR
F
Olala t'es fofoollle!! ça donne trop enviie !
Publicité