Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
27 juillet 2013

FLUFF toi-même !!!!!! LOL

Suite à mon extase de la glace Chamallow Picard, j'ai cherché des recettes de "trucs aux chamallows" sur le net, et Oh my God, je suis tombée sur la recette du Fluff !

IMG_5335 [50%]Je ne connaissais pas, mais ça m'a de suite séduite ! ( faible ? Moi ? Nannnn, si peu ! ^^ )

Du Fluff ! Autrement dit du chamallow à tartiner !!!!!!

A tartiner quoi ?

Rien du tout oui ??? ... peut-être des cupcakes et encore, moi mon Fluff je le déguste au doigt à la cuillère, et c'est juste... jouissif trop bon !

Dans le mien ? J'y ai mis de la fanille, un peu de fleur d'oranfer, quelques gouttes d'arôme fraise et du folorant rouge...

 

Oui, je sais, on ne parle pas la bouche pleine !

( et archi-collante qui plus est ! ^^ )

  IMG_5336 [50%]  IMG_5337 [50%]

IMG_5338 [50%] IMG_5339 [50%]

Fluff power!!!!!! 

IMG_5353 [50%]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hihi, j'ai pensé la même chose que Aeterna en voyant la "chose" : ça doit être super écoeurant ^^ mais tu aimes ça :D ...
A
ca a l'air très bon !<br /> <br /> et à la fois .... un peu écoeurant.<br /> <br /> Je suppose que tu ne peux pas tout manger d'un coup :-)
Publicité