Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
29 juillet 2013

Cute as me !

Longtemps je l'ai lorgné, avant de craquer...

Et finalement, je l'ai acheté à London,

mon petit Cute as a button !

 

{ And I love it !!!!!!! }

IMG_5331 [50%] IMG_5330 [50%] IMG_5332 [50%]

 

IMG_5334 [50%]

(Tip top assorti avec mon TShirt sexy en plus ! lol)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Huuuuuum..... J'aime!!! J'adore la couleur! T'en veux d'autres de London baby?
M
Ah j'en entend beaucoup parler de lui! Il est bien descendu dis ! <br /> <br /> Jolie couleur en tout cas :-)
D
Il est beauuu ! J'aime bien la couleur, un peu flashie mais très vitaminée ^^ ! Je ne sais pas si j'oserais mettre ça sur mes ongles par contre :D (j'en suis encore au rose beige irisé pâle ^^)
A
joli !!<br /> <br /> moi aussi j'ai un corail, mais plus fort plus soutenu et avec des reflets dorés.<br /> <br /> pas discret en somme ... hihihi
N
j'adore ce corail tout doux :) <br /> <br /> haaa londres, j'en rêve en ce moment ! peut-être en septembre...
Publicité