Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 701
Archives
2 août 2013

Sentir la rose des dessous de bras ! ( c'est glam ! ^^ )

Pendant plusieurs semaines, j'ai senti la rose... mais j'vous l'dit : à partir de demain, c'est terminé ! PTDR !

En effet, jai fini ce matin, mon déo en pschitt de chez Weleda, que j'avais échangé lors d'un troc !

IMG_5474 [50%]<<<  C'était lui ! Hiiiiiii !

Et je l'ai bien aimé, ce déo à la rose de Damas ! <3

Ca sentait "fort" en pschittant mais une fois pschitté depuis quelques minutes, l'odeur s'atténuait déjà, pour quasi disparaitre ensuite.

Il contient de l'alcool mais il ne m'a pas irrité les aisselles ! ( miracle ? )

Je ne le rachèterais pas de suite car j'en ai plusieurs en route et en stock, mais par contre, si je trouve celui à la sauge en troc, je pense que je vais sauter dessus ! ^^

Le flacon est en verre, mais il reste léger, et il ne s'est jamais cassé malgré chutes/transport. Le "petit" format était d'ailleurs bien pratique pour partir en vacances !

Mon avis sur le produit en lui-même : comme tout déo "naturel", il fait bien son boulot, mais en période de grosses chaleurs comme en ce moment, il vaut mieux re-pschitter un coup en milieu d'aprem si on veut fleurer bon la rose jusqu'au soir !

Voilààààà !

 

IMG_5475 [50%]  IMG_5476 [50%]  IMG_5477 [50%]

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Et pour répondre à une question qu'on m'a posée la dernière fois : OUI j'ai bien eu une période "pierre d'alun" mais qui s'est soldée en échec...

Mes aisselles ont été irritées au fur et à mesure des utilisations ( oui c'est très bizarre ), et au bout de quelques mois j'ai tout arrêté car je n'en pouvais plus ( c'était rouge et ça démangeait énormément...), résultat, mes aisselles ont mis 2 ans à s'en remettre !

Et pourtant c'était une "vraie" pierre, j'avais fait des recherches sur le net avant de l'acheter et tout ça, enfin bon, voilà, ça fait partie des expériences ratées ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait un moment que je veux essayer la pierre d'alun en ayant eur aussi de me lancer. PAr contre l'odeur derose l'été je peux pas, j'ai l'impression que ca vire et que je sent plus la rose mdr.
C
Ca fait un moment que je veux essayer la pierre d'alun en ayant eur aussi de me lancer. PAr contre l'odeur derose l'été je peux pas, j'ai l'impression que ca vire et que je sent plus la rose mdr.
L
Ben tiens, c'est le déo que j'allais emmener en vacances, cet article tombe à pic ;)
Publicité