Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 813
Archives
8 septembre 2013

Sirop enfant à la propolis verte, au thym et à l'eucalyptus !

1185414_469446356495747_586597012_nAussitôt acheté, aussitôt reçu, aussitôt utilisé !

Et oui... le sirop à la propolis "spécial enfant" de la gamme bien-être de Secrets de Miel est déjà en test chez nous...

Même pas une semaine d'école et notre Croquette se lève le samedi matin avec un genre de rhino, le nez plein, et un peu de fièvre... yououh !

J'ai donc dégainé le doliprane, le pschitt pour les lavages de nez... et ce sirop que je pensais utiliser... cet hiver ( tant pis, j'en rachèterais 3 caisses ! lol ), un sirop qui combat les "agressions ORL" de façon naturelle : impecc !

Ce qu'en dit la marque ? C'est ici :

http://www.secretsdemiel.com/secrets-de-miel-pour-le-bien-etre/sirop-propolis-thym-et-eucalyptus-enfant/

L'avis de Croquette : "il est bonnnn le sirop, j'en veux encore siteuplait maman !" LOL

Mon avis à moi : oui, il est bon... il a un goût d'orange ! ( bé oui j'ai goûté ! Hiiiii ) ... et surtout il a l'air de bien fonctionner ! Croquette est déja moins encombrée au bout de 4 cuillérées, et je me sens déjà bien soulagée et rassurée ( bé oui, demain, elle est censée retourner à l'école quoi ! Hum ! )

Le plus : On peut aussi donner ce sirop aux bébés ! Pour cela il faut le diluer dans un peu d'eau... j'aurais connu cette solution avant, je l'aurais sûrement adoptée ! 

1173733_469446409829075_487561509_n 

Pour la suite ? Je vais sûrement lui donner une cuillère de complexe miel-propolis tous les jours en prévention... et lorsqu'il y aura l'ombre d'un petit virus, j'ajouterais des cuillères de sirop !

Et on verra ! :D

1237107_469456516494731_61379337_n

( Le complexe propolis et miel, c'est un mélange de propolis pure et de miel d'acacia ! Le goût de la propolis pure est totalement différent de la propolis verte, c'est résineux, un peu âpre... pas super rigolo à avaler... mais avec le miel, ça passe déjà -un peu- mieux ! Croquette déteste, mais comme j'ai déjà guérri pas mal de petits soucis avec, elle sait que c'est pour son bien quoi ... )

Les bienfaits des produits de la ruche, j'y crois plus que jamais ! On avale tellement de médicaments pour rien et de cochonneries chaque jour... je vais opter le plus possible pour des solutions naturelles cet hiver !

Ma petite gelée royale m'attend déjà au frigo... Une vraie petite mémé ! Hihihi.

Je vous en dirais des nouvelles ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j 'aimerais acquérir du miel d'eucalystus ainsi que du miel au propolis pouvons nous nous mettre en contact merci
M
Ah c'est un chouette article ça ! <br /> <br /> C'est quoi pour toi une routine préventive pour l'hiver chez les adultes ?
Publicité