Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 783
Archives
15 septembre 2013

La vie en... bleu ! ( pour changer ! lol )

L'été m'a apporté des envies.. de bleu !? lol

Et ma belle-soeur m'a donné des envies... de verniiiiiiiiis !!!!! :P

Ca faisait des siècles (environ) que je ne m'en était pas acheté... et d'un coup, j'ai été pris d'une folie acheteuse !

En voyant sa collection de bleu, j'ai trop bavé sur son Kiko Pearl N° 429 (édition limitée summer 2013 !), un bleu profond et nacré à la fois, une couleur juste... ouaaaaaaaooouuuuuhhh !

Une aminaute a réussi à me le dégoter ; trop *HAPPY* !

IMG_6114 [50%] IMG_6116 [50%]

 IMG_6121 [50%] IMG_6122 [50%]

IMG_6123 [50%] (2) IMG_6125 [50%]

En réalité, il est juste un peu plus foncé que sur les photos... juste... sublime !

( Et merci Caro-LP ! ^^ )

IMG_6129 [50%] (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et je décline toute responsabilité aussi!!!! :-P
C
Je décline toute responsabilité d'achat de vernis compulsif mdr. <br /> <br /> J'avoue il est trop canon!!!!!
Publicité