Je ne sais pas ce qui m'est arrivé cet été, mais j'ai été prise d'une folie furieuse pour les odeurs... d'AMANDE !

Il fut un temps ou j'avais la crème raffermissante de l'occitane, j'aimais bien cet odeur, mais sans non plus "en raffoler" ! ( c'était l'époque où je ne savais pas lire les étiquettes des produits cosmétiques, humhum... )

1260855_466811746759208_147608090_nEt puis cet été, d'un coup j'en ai eu envie, comme ça, d'un coup ! Au détour d'un rayon de supermarché, moi qui n'achète quasiment plus un seul produit d'hygiène dans ce genre d'endroit !!!

Je l'ai vu et j'ai succombé... au gel douche Monsavon au lait & amande douce !

Je l'ai fini en septembre et je l'ai adoré ! Il est frais et doux à la fois, il sent bon l'amande, il mousse bien, se rince bien, ne déssèche pas ma peau : un petit concentré de bonheur et une compo plutôt clean : pas de parabens, de colorants, de phtalates... ( des SLS par contre, mais bon...)

Moi qui aime changer de gel douche trèèèèèès souvent et qui les utilise selon mes humeurs ( j'en ai toujours 3 ou 4 d'ouverts en même temps ! ) il m'a plus que satisfaite, et en plus pour un tout petit prix ! Hiiiii ! 

A mon retour de vacances, j'ai pu RE découvrir un produit que j'avais eu dans une Green Stil., le savon pour les mains " L'Amandier " de la marque Sous l'Oranger !!!1173638_466811883425861_894365402_n

Je pense que je l'avais utilisé 2 ou 3 fois seulement, après m'être déverni les ongles surtout, mais je l'avais un peu abandonné... ma préférence allant plutôt vers celui à la fleur d'Oranger d' Ange du Sud

En rangeant mes produits dans mon placard, je suis retombée dessus, et OUAHHH ! Ce fut parfait pour compléter mon envie d'odeur d'amande ! loooool

Une odeur plus corsée et "amère" que le gel douche, certes, mais pas pour autant moins agréable !

J'ai mis le flacon dans ma cuisine et il nous a lavé les mimines de façon parfaite pendant ses quelques jours de vie ! Le pouvoir purifiant et doux à la fois a été au RDV, et j'ai pu aussi tester son fort pouvoir... dégraissant... HUM... contre le mur rose-clair le la chambre de ma Croquette ! DOUBLE-HUMMMM....

Oui si la fin de flacon est parti vite, c'est surtout parce que L'Amandier m'a aidé à réparer quasiment entièrement une bêtise de 3 mètres par 1 mètres, il m'a fallu de l'huile de coude, mais heureusement, tout s'est bien terminé ! ( si on ne regarde pas trop le mur de prêt ! PTDR ) !

Un très bon produit, donc ! ( et multifonctions qui plus est ! ^^ )

------------------------

AH... et pour ceux qui attendent les résultats du premier concours avec impatience, sachez qu'ils sont annoncés en EDIT de mon article sur Jeanne M. !