Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 701
Archives
2 octobre 2013

Mon test de compléments alimentaires detox/minceur !

Voilà 10J que j'ai commencé une cure de compléments alimentaires... je ne pensais pas en parler ici, mais je suis agréablement surprise par cette expérience donc me voilà ! lol

282877_478013675639015_1433788403_n

On m'a dit 2 fois que j'étais "rayonnante" ces derniers temps !!!?

Je pense que c'est dû à ma cure d'hiver que j'ai commencée il y a 1 mois... et qui m'a redonné le moral ! ( merci la gelée royale ! ),

Mais aussi, grâce à ma cure détox et minceur que j'ai débutée il y a seulement 10J !

Elle consiste à :

- prendre chaque matin 2 gélules de thé vert Secrets de Miel ( il y en a 80 dans une boîte, je suis partie pour 40J minimum du coup ! lol )

- boire 3 bouchons de boisson détox dans un verre d'eau... ( aux changements de saison, après une grossesse, un traitement médical... rien de tel pour purifier l'organisme !)

Et c'est tout !

Et me voilà avec 600 Gr. de moins sur la balance !!!!!!!!!!!!

Ca peut paraître "peu"... mais si on prend en compte que je n'ai pas fait de sport ni vraiment fait attention à mon alimentation ( à moins qu'un big tasty et une pléïade de foie gras ça soit considéré comme "sain" !?) ben c'est énorme !

Mon ventre a bien dégonflé, je rentre à nouveau dans certains pantalons qui étaient devenus un peu justes après les vacances d'été ! Mon 1er objectif est atteint ! ^^ Maintenant, je vais me rebooster un peu pour restabiliser mon poids correctement...

BREF : je suis aussi bluffée que ravie !!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :D

1379783_478013645639018_1568645631_n   532080_478013622305687_1529406049_n

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis fana de compléments alimentaires en ce moment, j'utilise des juvamine ^^ mais ton petit duo de coc me tenterait bien ^^ j'aimerai bien tester en vrai Secrets de Miel un jour, mais je trouve toujours d'autres envies à faire passer avant, et mon budget n'est pas extensible ;-( (sinon je t'aurais déjà commandé des trucs...^^)
B
ah bien bonne nouvelle pour l'hiver j'avoue que j'ai toujours un peu peur avec les compléments alimentaires...l'impression de prendre quand même un médicament c'est bête hein 600 gr c'est cool :)
Publicité