Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
28 décembre 2013

Noël façon Stracciatella !

Du noir, du blanc... et des confettis !

IMG_7336 [50%] (3)

Le combo idéal pour une manucure élaborée sans y passer 1000 ans !

Avec un top noir, c'était juste idéal !

IMG_7327 [50%]   IMG_7328 [50%]

Je sens que je vais l'adorer mon p'tit Straciatella !!!  =)

IMG_7332 [50%]   IMG_7334 [50%]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'association du noir et du blanc ! C'est une très belle manucure !
C
Ooooo j'adore!! On dirai la galaxie sur tes mains!!!
N
jolie manucure :) <br /> <br /> après le stress des ventes de sapins et de la fin d'année au boulot, mes ongles ne sont pas montrables :s mais je garde l'idée pour ma nièce <br /> <br /> passe de joyeuses fêtes de fin d'année :)
L
Effectivement elle est tip top cette manucure.
B
j'adore le titre de ce billet et les paillettes inversées adoucissent les deux couleurs de base c'est une très bonne idée bizzz
Publicité