IMG_7760 [50%]Elise, la créatrice des fabuleux ( et addictifs ) produits Secrets de Miel, a, dans sa gamme de produits Bien-être, un incroyable trésor appelé… « Le Secret d’Elise » !

.

http://www.secretsdemiel.com/secrets-de-miel-pour-le-bien-etre/le-secret-delise/

 .

Ce produit, c’est un baume… magique !

.

Un baume-à-tout-faire !

Un baume à avoir impérativement dans sa pharmacie et/ou son sac à main !

Un baume UNIQUE, qui a déjà sauvé bien des vies ( enfin, oui, presque ! lol ) dans ma famille et dans mon entourage !

.

Le tube fait 50 mL ( petit mais costaud ! )

.

Il contient des principes actifs naturels, notamment de la PROPOLIS ( c’est la substance résineuse que les abeilles récoltent sur les arbres, pour calfeutrer leur ruche et l'assainir. La propolis est antibactérienne, antifongique, antiseptique, antibiotique, cicatrisante…), du beurre de karité, de l'huile d'amande douce, de la cire d'abeille...
.
Et comme d'habitude pour cette marque 100% française et naturelle : pas de parabens, de silicones... rien que du bon, du concentré, du naturel !
.
Au niveau utilisation : une petite quantité suffit ! 

Il suffit de BIEN secouer le produit avant utilisation ( attention, il se déphase ! ),

On applique en massant, c’est un petit peu grassouillet, mais utilisé le soir ou localement, ça ne pose pas de problème, surtout quand on voit l’efficacité de ce baume !

.

IMG_7765 [50%] IMG_7766 [50%]

 .

A quoi me sert-il ? (Attention, la liste est longue ! ^^ )

.

- pour les brûlures ( impecc, vu je ne sais pas me servir d’un four sans me brûler ! )

- en cas de petite coupure ( avec une feuille de papier, ou un couteau, le genre de truc qui énerve et qui fait mal :  j’en met un petit pois dessus, je ferme avec un pansement, et le lendemain tout va mieux, la cicatrisation est super-accélérée et ça ne s’infecte pas ! )

- sur ma peau trop sèche ou irritée ( mes pieds/talons secs en cas d’urgence, une fois par semaine environ sur mes aisselles abîmées et qui démangent, à cause de mon intolérance à tous les déos, etc )

- sur les gerçures ( genre aux mains, au coins des lèvres, ou sous le nez tout rouge, lorsque l’hiver est rude dans les montagnes ), sur les petites crevasses entres les orteils, en été, avec le sable mouillé ! ou au bout des doigts… dès que l’équilibre de la peau est modifié en fait !

- sur les petites plaques d'eczéma de ma fille !

- après épilation ( notament au niveau du maillot, ça hydrate et assainit la zone : finis les poils incarnés ! )

- en cas d’urgence : genre après un coup de soleil !!! ( ça m’est arrivé cet été malgré ma protection solaire, grrrr, heureusement que j’avais mon baume avec moi entre tout… )

- lors des cascades des petits et des grands : dès qu’il y a une chute, un coup, ça empêche que ça ne gonfle ou se boursoufle, ça évite aussi les bleus !!!

.

BON A SAVOIR : on peut utiliser ce baume sur les enfants ! Autant vous dire qu’ici, je le sors souvent avec ma cascadeuse de Croquette ! LOL

( j’ai moi-même pris un volet roulant en plein front, et vu la violence de l’impact, je pense que sans le baume j’aurais été bien plus défigurée que je ne l’est (déjà) été… hum. )

.

Autour de moi, il a fait des miracles sur :

.

- Les boutons d’acnée ( bah ouais je peux crâner, j’en n’ai que rarement, mais oui moi aussi il m’a sauvé une fois ! on en applique le soir et hop ! )

-  En traitement, après une brûlure au second degré, une fois les cloques résorbées la personne s’est massée la main tous les jours avec le produit, la cicatrisation s’est faite de façon spectaculaire, son infirmière a été bluffée.

- Un ongle incarné.

- Sur un bouton d’herpès.

 .

Et oui ! « TOUT CAAAAA » J

.

IMG_7762 [50%]

.

Pour ma part, cela va bientôt faire 1 an que j’ai découvert ce produit et vraiment, je ne pourrais plus m’en passer.

.

J’en suis déjà ( ou « que », c’est selon, vu l’utilisation massive qu’on en fait ici ! ) au 2ème tube, et je ne connais aucun équivalent au Secret d’Elise :  il est tellement multi-tâches qu’on ne peut pas « ne pas en avoir besoin » !?

.

En tout cas, il a déjà soulagé bien des maux, et toutes les personnes qui l’ont testé en sont ressorties aussi bluffées et ravies que moi ! ( hein Mandie ? )

. 

Un must-have familial !

. 

IMG_7761 [50%]