Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
19 janvier 2014

Un SinfulColors girly à souhait !

...

Comment résister devant des paillettes et piiiiire, devant des paillettes roses ?

...

 

IMG_7758 [50%]

...

Des petites, des grosses, sur fond de nacre dorées : un régal pour les yeux et le cœur, car quoi de mieux que du rose sur les doigts pour se sentir bien !!!?

Si vous en rêvez vous aussi, Sinful Colors l’a fait : avec le Pinky Glitter #830 !

...

Il peut se porter seul ( il faut alors mettre 2 couches ) !

 

IMG_7785 [50%]IMG_7790 [50%]IMG_7789 [50%]IMG_7787 [50%]

 

                    - il est difficile d'obtenir le "vrai" rendu de ce vernis ! Il a un côté holographique super joli dans la réalité ! -

 

... ou être posé sur un autre vernis ! Mon premier essai s’est fait sur mon p’tit Mavala Honolulu que j’aime tant, et le résultat est frais comme la rosée printanière. ( I love me )

...

IMG_7748 [50%]

.

 IMG_7757 [50%]IMG_7753 [50%]IMG_7754 [50%]IMG_7751 [50%]

.

 

Je ne connaissais pas du tout cette marque de vernis, made in USA.

...

Le pinceau va super bien, la couleur s’étale à merveille. Le flacon contient 15 mL de vernis ce qui est un miracle de nos jours. Le seul bémol que je trouve c’est la longueur du séchage… après c’est peut-être dû à cette couleur là. Je n’ai pas d’autre point de comparaison, donc…

...

De plus ( mais je ne l'ai vu qu'après ), il ne contient pas de Toluène, de Formaldéhyde et de DBP.

 

 

IMG_7784 [50%]

......

On trouve ces vernis dans les Monoprix et les Galeries Lafayettes, pour moins de 5€. Et les couleurs disponibles sont justes… incroyables !

Le présentoir était bondé de modèles démoniaques qui ne demandaient qu’à sauter dans mon panier de courses !!! ARGH.

...

Ca n’a pas été facile pour moi de me décider… ce Pinky Glitter a eu beaucoup de chance d’être adopté ! Oui oui oui.

...

Heureusement qu’on n’habite pas aux USA, les SinfulColors sont à moins de 2$ là bas. My god.

...

http://www.sinfulcolors.com/

 

IMG_7749 [50%]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis fan !
D
Faut lui dire d'arreter au mââââle ! c'est joli aussi la couleur !!!!!! <3
C
Avec ton vernis dessous c'est MEGA beau!! Et je trouve que les pailletés (du temps ou mon mâle ne jurait pas que par la french) mettaient bcp de temps a sécher
M
Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est tout mignon ce vernis ! ^_^ Je ne connaissais pas cette marque.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
L
Je le préfère sur un vernis perso. J'aime moins toute seule. <br /> <br /> Je les ai déja vu ces vernis, mais jamais acheté.
Publicité