Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 813
Archives
23 janvier 2014

Une bonne surprise, au miel et au muesli !

J’aime parler sur mon blog de produits naturels, originaux, qui sortent de l’ordinaire… de mes coups de cœur, des petites entreprises françaises qui m’émerveillent… tout ça !

...

De ce fait, JAMAIS je n’aurais pensé, un jour, faire un article sur un produit… Yves Rocher ! Oo

...

Pour tout avouer, je m’étonne moi-même, puisqu’à la base, je n’aurais déjà JAMAIS pensé m’acheter un soin Yves Rocher… looool

 ...

Oui, OK, il fut un temps ou j’achetasse un déo qui me plaisait beaucoup malgré sa compo cacabeurk, dans cette enseigne, jusqu’au jour où Yves décidasse de le faire disparaitre des rayons… mais bon. Brrrref, passons !

 

 ...

C’est en accompagnant une amie dans ce magasin que je suis tombée sur ce produit :

un lait pour le corps BIO au miel et au muesli !...

 

IMG_7767 [50%]

...

On me parle de « bio », de miel et de bouffe… ben évidemment, ça m’attire ! lol

...

 

En lisant l’étiquette, ça m’a plu : 0% parabène. 0% colorant. 0% huile minérale. 99% d'ingrédients d'origine naturelle.

...

IMG_7769 [50%]

...

...

Et en ouvrant et sentant le produit… encore plus !!!

...

Je me suis retrouvée avec une odeur « d’amande » dans les narines, et ça m’a rappelé LE produit que je rêve d’acheter depuis bientôt 6 mois : le baume corps Bio-beauté de Nuxe, qui sent trop bonnnn, nourri trooop bien la peau, mais coûte pas loin de 20€ le pot… bouuuh.

...

(Du coup, je repousse, je repousse, je repousse cet achat… pffff.)

...

Alors voilà. J’ai donc succombé et acheté ce « fake » en attendant de réaliser mon autre rêve, en fait ! MDR.

http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/soins-nourrissants/lait-nourrissant-corps/?cmSrc=Category

 ...

...

Pour à peine plus de 6€ ( vu que tout est toujours en solde dans cette boutique ! ) je suis repartie du magasin avec mon lait « odeur amande » sous le bras, espérant qu’il comble mes envies Nuxesques ! ^^

...

Bon. Au final j’ai toujours envie de mon baume en pot, mais je ne suis pas mécontente de mon achat, bien au contraire !

 ...

C’est un vrai plaisir de l’utiliser tous les soirs après la douche, il sent trop bon, s’étale bien, ne colle pas, pénètre bien, nourri bien !

...

Il ne manque que la présentation en pot et un peu plus d’onctuosité façon « beurre mou », et ça aurait été parfait !

( la texture c’est aussi important pour moi que les odeurs dans un produit… et un produit corps, surtout en hiver, j’aime qu’il soit cocooning à souhait ! ) 

...

IMG_7771 [50%]  IMG_7772 [50%]

IMG_7773 [50%]

...

...J’ai vu que la marque proposait toute une gamme de produits miel et muesli !

( un démaquillant, du baume à lèvres, une crème mains, une crème éclat visage, et un gel douche ! )

...

Tous « bio » et à un prix abordable.

...

Je ne vais rien me racheter car j’ai tout ce qu’il me faut, mais je trouve ça bien qu’Yves Rocher se dynamise un peu et ouvre ses horizons pour sa clientèle en demande de produits plus naturels !

...

Leurs packagings ont l’air moins cheap qu’avant, il y a de la couleurs, ça donne presque envie ! ;)

...

Les produits ont tous subi un p’tit coup de jeune qui fait du bien je trouve !??? ( sauf la gamme maquillage qui m’a trop rappelée mon enfance, rien n’a changé on dirait, tout est au même endroit et tout fait toujours aussi vieillot ? )

...

...

Enfin voilà, en gros. Yves Rocher ne sera jamais un endroit incontournable pour moi. Mais j’ai au moins eu un coup de cœur chez eux, qui m’aura donné envie d’en parler sur mon blog… c’est déjà pas mal quand même ?

 ...

Hiiiiiii. ^^

IMG_7774 [50%]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Miss !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte ! Je ne connaissais pas cette gamme Yves Rocher. Un produit au miel et au muesli !!!! ^_^ Et en plus 99% d'ingrédients d'origine naturelle !!!! Je suis bien tentée mais avant je vais devoir finir mon stock !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi !
M
J'espère que ce millième commentaire va marcher !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je disais : le baume Nuxe à l'amande...c'était pas la version bio mais ma sœur m'avait offert le gommage à l'amande! Une tuerie! Il y avait des morceaux d'amande dedans!!!! Le lait corps je l'ai offert à une amie. <br /> <br /> Mais je me lasse de ces odeurs. Il les faudrait en format voyage pour moi. J'ai eu aussi la gamme rêve de miel offerte par ma sœur. Je l'ai adorée. J'irais sentir ton truc :-)
L
Coucou. <br /> <br /> J'avais eu une miniature du gel douche, et je l'avait trouvé top top top. Et une odeur d'amande de follllliiiiie. <br /> <br /> J'aimerais bien me le prendre un de ces quatre.<br /> <br /> bises
C
C'est vrai qu'ils ont pris un coup de jeune chez Yves! Le maquillage c pas funky mais il est pas allergisant.. Et comme je suis très basique..<br /> <br /> Mais c clair la bas c tjs en promo!! C fou??
Publicité