Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 782
Archives
19 mars 2014

Scentseas sur France 2 !!!

 

IMG_6995 [50%]Scentseas ! <3

Cette marque CORSE dont je vous ai parlé il y a presque 1 an !!!

Et bien leur crème à l'Immortelle sera mise à l'honneur dans l'émission de Stéphane Bern, "Comment ça va bien", sur France 2, vendredi 21 mars !

Quel plus beau jour que le printemps pour Scentseas et sa crème soyeuse à l'immortelle d'être présentés à la télé ? Ca me fait vraiment plaisir de voir cette marque Véritablement Insulaire arriver à faire sa place !

Ils le méritent amplement !!!!!! <3

Pour ma part, depuis mon retour, j'ai essayé de nouveaux produits chez eux !

IMG_6983 [50%]

Des gels douches ( qui font aussi bain moussant ! ), aux saveurs fruitées et gourmandes !

Le cookies-amandes a été crée "rien que pour moi", il a été mon chouchou de l'hiver, je l'ai quasiment fini ! <3

IMG_6989 [50%]    IMG_6988 [50%]

Un shampooing, un savon ( merci D. !)... et je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre un masque velours ...

car ce produit est un VERITABLE coup de coeur pour moi !

IMG_6982 [50%]  IMG_6985 [50%]

( le savon maquis, à droite, est pour le visage, le "papa des produits Scentseas" donne l'aspect de pierres précieuses à ses savons,

ici c'est le marbre... il y a 25 étapes pour parvenir à cet aspect !!! )

Les produits Scentseas sont confectionnés avec amour, c'est sûr !

Et je ne vous parle pas des roses en savons et des cupcakes qui demandent des heures de patience et de travail ! Allez voir le site de la marque (http://www.scentseas.com/)   ou leur FB  (https://www.facebook.com/ScentSeas?fref=ts) c'est juste trop beau pour les yeux !

***

Pour revenir à mon masque velours préféré : j'ai pu constater dès la première application que la formule avait été changée :

il est encore plus agréable à utiliser !

Il est onctueux à souhait, doux, frais, facile à appliquer... et malgré les mois qui passent la magie à l'ouverture du pot est toujours présente !

L'odeur des plantes corses embaume,

Les souvenirs se ravivent,

La magie commence à opèrer avant même de le poser sur ma peau... BONHEUR.

IMG_8335 [50%]   IMG_8338 [50%]   =

( IMG_3704 [50%])

---------------------------------------------

 

Ils l'écrivent sur leurs produits, mais c'est vrai !

Les produits Scentseas invitent VRAIMENT au voyage !

Prêts pour l'embarquement ?

 

IMG_6993 [50%]  IMG_6994 [50%]

RDV le 21 mars sur France 2 ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas cette marque mais elle a l'air très bien !
A
coucou chérinette !<br /> <br /> j'imagine ton sourire béat lorsque tu utilises ces produits :-)<br /> <br /> L'émission de Stéphane Berne est sympa et met souvent en avant les secrets Français !
L
Hello you.<br /> <br /> Il faut que je pense à enregistrer ou regarder en replay car j'adore découvrir de nouveaux trucs. <br /> <br /> Le petit gel douche cookies doit être une tuerie olfactive. Et je viens de zieuter le site vite fait, je trouve les prix relativement raisonnable.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisettes
M
Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cette marque mais elle a l'air très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'émission Comment Ca Va Bien !!!!! Tu as 1 an d'avance sur eux alors !!!!! ^_^ J'essaierai de la regarder en replay !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon après-midi !
Publicité