Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 813
Archives
23 mars 2014

La folie des Velvet ! ^^

Comment ne pas succomber à la dernière folie rougeàlèvresque actuelle, provoquée par Bourjois, avec son Rouge Edition Velvet !? ^^

Toute une palette de couleurs allant du nude au rouge bordeaux, en passant par le rose pétant, le rose framboise, le rouge orangé et le rouge flashy, des couleurs velours, au fini mat et à la tenue soit disant irréprochable !

      02 Frambourjoise03 Hot Pepper04 Peach Club05 Olé Flamingo !06 Pink Pong07 Nude-ist08 Grand Cru

C'est le mot MAT qui m'a donné envie d'en tester un !

Je mets du rouge à lèvres tous les matins, mais je n'ai jamais utilisé de rouge "mat"... quand à l'effet "longue tenue" je crois que le dernier que j'ai pris pour ça, celà doit dater d'il y a bien... 12 ans !??

Donc... why not ? lol

J'ai jeté mon dévolu sur le n°2, le "frambourjoise" !

P1000160 [50%]

Tout le monde parle du "nud-ist" mais j'avais peur que sur moi cela fasse bizarre ou fade. Je suis trop habituée à porter du rose framboise ou du rouge clair, je n'ai pas pris le risque de me tromper car je ne compte pas m'acheter toute la collection !

    P1000167 [50%]  P1000007 [50%]

Au niveau du packaging c'est chic et sobre à la fois, le tube est de taille idéale, rien à dire la dessus !

P1000161 [50%]  P1000013 [50%]

L'applicateur est en mousse, la pose est super aisée ( j'avais gardé des mauvais souvenirs de "gloss" baveux/collants/inapplicables, bah là... nan ! lol ). La matière est douce et légère, elle colore directement les lèvres, de façon nette et précise et sans filer dans les petits plis, rien que là c'est déjà un miracle !

L'odeur du produit n'est ni bonne ni mauvaise, elle fait un peu chimique-bizarre, mais je pense que c'est normal car il doit y avoir un sacré tas de cochonneries là dedans ! Hum.

Le fini mat est là, ça fait tout drôle au début, mais on s'y fait : le rendu est du coup super naturel, le frambourjoise donne un effet "lèvres mordues" plutôt sympathique, je suis contente, c'est vraiment une super couleur !

On oublie tout de suite qu'on porte un rouge à lèvres, il ne se sent pas, au moment de sortir ce matin j'ai eu le reflexe d'aller dans ma salle de bains pour en mettre, quand soudain je me suis vue dans le miroir et... ah mais oui en fait j'en ai déjà ! ( pffff blonde-sort-de-ce-corps ! )

Concernant la tenue, effectivement elle est "miraculeuse" !

Mes rouges tiennent en moyenne 2-3H, quand ils ne partent pas tout seul, il suffit d'une pause café ou d'un repas pour tout faire disparaitre. Mais là ? On a l'impression que les lèvres sont colorées à l'intérieur, tu fais un bisou, tu bois, tu manges : rien ne file, rien ne disparait ( sauf si vraiment tu frottes comme un chacal avec une serviette en papier), bref, tout reste en place ! ( moi ça m'déroute ! lol )

Heureusement, tout part avec un bon démaquillant, et ce, sans galérer plus que ça.

Le seul bémol avec ce rouge c'est qu'il faut avoir les lèvres super belles et bien hydratées avant de le poser, sinon les petites peaux disgracieuses ressortent à fond ! Le rouge en lui même ne déssèche quasiment pas les lèvres, ça aussi ça tient du miracle !

 

02 Frambourjoise03 Hot Pepper04 Peach Club05 Olé Flamingo !06 Pink Pong07 Nude-ist08 Grand Cru

BREF : je suis conquise !!!

Et je comprends maintenant mieux l'engouement pour ces petits tubes qui partent comme des petits pains,

la plupart des points de vente sont ratiboisés, j'ai eu de la chance de tomber sur le dernier Frambourjoise ! ( LA couleur que j'avais repérée ! Hiiiii )

02 Frambourjoise03 Hot Pepper04 Peach Club05 Olé Flamingo !06 Pink Pong07 Nude-ist08 Grand Cru

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca doit être joli le rendu !<br /> <br /> Dis tu m'envoies une photo duckface que je rigole euh non que j'admire :-)<br /> <br /> <br /> <br /> hihi
M
Ah non t'as craqué ! Ici je ne les trouve pas encore! Moi c'est le grand cru qui me tente. Un rouge bien sur :-)<br /> <br /> La j'ai acheté un bordeaux glossy qui tue !!!!!
L
Coucou.<br /> <br /> Comme quoi, tout arrive, je n'ai pas craqué (clap clap clap).<br /> <br /> Ce n'est pas que je ne les aime pas, déja, ils les vendent pas ici (ou alors genre 15 euros....perso je rajoute 3 euros et j'ai un MAC avec une qualité de ouf). Si je tombe dessus avec un prix correct pourquoi pas.<br /> <br /> J'en ai eu dans le même style de chez Rimmel (les Apocalips); et je pense que c'est la formulation qui veut ça car lui aussi a une odeur un peu chimique.<br /> <br /> En tout cas, si je craque, ca serait pour cette couleur.<br /> <br /> Et le mat, depuis que j'y ai gouté, c'est vraiment le fini que je préfère. C'est surprenant au départ, et au final je trouve que c'est classe.<br /> <br /> Pour les couleurs, je me lache de plus en plus (tu verras sur mon blog), apparemment la couleur me va bien (je me trouve encore un peu déguisé mais ça va venir).<br /> <br /> La couleur te va bien à toi en règle générale.<br /> <br /> D'ailleurs la BS casse pied veut une photo de toi avec le velvet porté ^^/<br /> <br /> Des bisous (et désolé pour le commentaire à rallonge).
N
hello :) <br /> <br /> ça me fait envie ce type de rouge à lèvres mais rien à faire sortie du baume, je n'arrive pas à mettre de la couleur sur mes lèvres :s <br /> <br /> je crois qu'une psychanalyse ne suffirait pas à expliquer pourquoi ^^<br /> <br /> cela étant la couleur que tu as choisie est très jolie :)
M
Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> <br /> Ho !!!! Toi aussi tu as craqué !!!! ^_^ La couleur, que tu as choisie, est super jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ferai mon article prochainement ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Publicité