Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 701
Archives
9 juin 2014

Mon Colorshow Street Artist Top Coat # 2, de Gemey Maybelline ! ( THE titre ! )

Ca fait des siècles que je ne m'étais pas acheté de vernis !

Mais en lisant le blog de LittlePiche et en allant voir quelques swatches sur Google, j'ai totalement craqué pour le Top Coat "Street Artist" numéro 2 : White Splatter !

C'est lui !

P1010794 [50%] P1010795 [50%]

C'est le genre de "vernis bizarre à première vue" sur lequel je n'aurais jamais craqué en tombant dessus comme ça, par hasard. on voit des paillettes qui flottent dedans, des grosses, des petites, des allongées... Je n'aurais jamais acheté ce produit sans l'avoir vu avant ailleurs, c'est certain !

P1010799 [50%]

Et donc... pour ma première utilisation, je l'ai associé à du bleu et du blanc ( après avoir hésité avec du rose ), j'ai pris un kiko et un mavala que j'avais chez moi !

P1010793 [50%] P1010800 [50%]

Le résultat est juste génial ! Il n'y a rien à faire, juste à poser la couche de top coat et on dirait qu'on s'est lancée dans le nail art ! lol

J'an ai mis sur tous les ongles, mais en "accent nail" ça sera super chouette aussi ! ^^

P1010796 [50%] P1010798 [50%]

Bref : je suis ravie, ravie, ravie !

P1010797 [50%]

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta manucure est très jolie ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon après-midi !
L
Oh oh je le connais ce petit flacon.<br /> <br /> Cet été, je te filerais les deux autres si tu veux les tester.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas testé sur ton les ongles, mais j'aime beaucoup et ta manucure est trop fun. Pile dans mes envies du moment.<br /> <br /> Et puis pour moi qui suit une vrai quiche en nail art (d'ailleurs il faut que je pense à t'amener les plaques de stamping car j'en ai marre de laisser mes nerfs la dessus), c'est parfait. Le vernis parfait pour les faignasses du nail art. <br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Publicité