Quand MYBOUTIQUEDERMO m'a contactée par mail pour tester des "patchs à l'or" ( des patchs Collagène Gold "contours des yeux" en fait ! ), je me suis directement rendue sur la boutique pour m'assurer de quelques détails !

En parcourrant le site j'ai été "rassurée" sur tout les points : boutique sérieuse, produits naturels, composition des patchs OK ! Yes !

J'ai quelques principes que j'aime respecter alors j'ai été contente, parce que bon, mine de rien, en lisant le descriptif, j'avais envie de les tester moi, ces patchs intrigants ! ;)

http://www.myboutiquedermo.com/fr/autres-produits/65-patch-collagene-gold-anti-age.html

Une fois mon accord donné, l'envoi a été super rapide !

 

Une petite lettre explicative a été fournie, je n'ai pas eu à me poser de question pour utiliser les patchs,

de jolies promesses et d'une facilité d'utilisation extrême !

P1020015 [50%]

Les patchs se présentent dans un petit blister, il y en a 2, car oui, on a 2 dessous de z'yeux ! lol

P1020017 [50%] P1020018 [50%]

C'est rigolo, c'est doré, ça scintille, c'est girly-chic !

P1020025 [50%]

Quand on les sors de leur emballage, on découvre alors la matière et c'est plutôt inhabituel ! C'est "gélatineux" mais sans effet collant, c'est super souple, c'est un peu humide, bref... c'est rigolo ? ^^

P1020027 [50%]

Ensuite, il ne reste plus qu'à les poser sous chaque oeil, on les plaque, ça colle tout seul ! Nous voilà avec de l'or sous les yeux ! C'est frais !!! ( je les avais mis au frigo avant utilisation ! )

P1020044-1

En exclu, la photo de mon oeil avec le patch magique ! ^^

Ca tient bien, si bien que pendant que ça pose on peut faire ce que l'on veut ! ( enfin, sauf sortir de chez soi parce que ça a beau être de l'or on va pas pousser mémé ! )

 

Mon ressenti : ces patchs m'ont détendue, je les ai laissés poser tranquillou, moment plutôt agréable même si on n'a pas forcément l'habitude d'avoir un truc un peu "lourd" collé sous les yeux : au début ça fait bizarre !

Le patch est épais au départ et à la fin on voit que les actifs ont été "bus" par la peau car il est bien plus fin, et donc on se dit que ça a bien marché !

J'ai senti que ma peau était bien hydratée après le test, plus rebondie !

Par contre, je n'ai pas vu d'effet bluffant sur mes ridules ni sur mes cernes, ça ne va pas changer la couleur de notre peau en 5 minutes non plus, donc...

L'effet est donc immédiat, mais c'est aussi un effet flash ! Le lendemain matin, je n'avais plus la sensation de contour d'oeil soulagé !

En conclusion, je pense qu'il est bien d'utiliser ce produit en appoint, juste avant de sortir pour une soirée par exemple, ou le matin de son mariage, ou un soir de speed dating, enfin bon... juste avant un moment important quoi ! Pour pouvoir profiter de l'effet Gold toute la soirée !!! ( au lieu de le faire un dimanche soir, comme moi, et d'aller se coucher ensuite >>> gâchiiiiiis d'or, gâchis de beautééééé ! lol )

 

En tout cas merci beaucoup à MYBOUTIQUEDERMO qui m'a permis de tester ce produit intéressant, que je n'aurais peut-être pas acheté de moi même et qui m'a m'a vraiment plu ! :)

 

Si vous voulez jeter un oeil à leur boutique, c'est par ici : http://www.myboutiquedermo.com/fr/