Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 701
Archives
21 juillet 2014

Mon eau de linge, sucre de lavande ! <3

 

Eau de Linge - Sucre de Lavande
Envie de parfumer votre linge d'une odeur naturelle, authentique et rassurante ? Essayez cette eau de linge 100% naturelle à l'huile essentielle de Lavande et à la fragrance naturelle de Sucre vanillé. A sprayer sur linge sec ou humide.  Idéale pour parfumer naturellement les vêtements de toute la famille, le linge de maison, les rideaux, le canapé, les coussins, le dressing... Bien agiter avant emploi.

 

Lorsque Joli'essence a posté sa recette d'eau de linge, je me suis empressée de fabriquer un échantillon de celui-ci, pour la tester !!!

http://www.joliessence.com/blog/eau-de-linge-sucre-de-lavande-n69

 

J'avais tout les ingrédients nécessaires à la préparation !

( Ahhhh, j'aime quand c'est comme ça ! )

J'avais même un mini pschitt de 15 mL à disposition !

( Hiiiiii. Viiiite ! Réactivitééééé !!!!!! lol )

P1020378 [50%]  P1020379 [50%]

P1020380 [50%]

 

Du dispersant Solubol, de l'HE de lavande fine Bio, de l'hydrolat de lavande, de la fragrance naturelle "sucre vanillé" et du cosmegard, et hop ! En 5 minutes chrono c'était prêt et je pschittais déjà de mon eau de linge partout dans la maison ! LOL

 

On mélange le solubol et l'huile essentielle de lavande !

P1020382 [50%]

On ajoute l'hydrolat et on fouette !

P1020383 [50%]

On ajoute La fragrance et on fouette !

P1020384 [50%]

On ajoute le cosmeguard et on fouette ! ( c'est toujours aussi dur hein ? ^^ )

P1020385 [50%]  P1020386 [50%]

Et enfin on met le produit obtenu dans un flacon !

P1020387 [50%]

 

YOUPI c'est fini, à nous le pschittage !

L'odeur est super, on en a mis sur nos oreillers Croquette et moi... elle ne reste pas longtemps mais on l'aime bien cette eau de linge ! ^^

P1020388 [50%]

Ca m'a donné envie de me fabriquer une brume d'oreiller d'ailleurs... j'ai déjà toutes les idées en tête... hihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal comme idée.<br /> <br /> C'est vrai que je ne met rien sur mon linge, parce que en principe l'odeur de ma lessive me contente, mais c'est une bonne idée
M
Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette eau de linge a l'air super agréable à utiliser ! C'est une très belle idée de recette ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et très bonne soirée !
M
Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette eau de linge a l'air super agréable à utiliser ! C'est une très belle idée de recette ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et très bonne soirée !
M
Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> <br /> Cette eau de linge a l'air super agréable à utiliser ! C'est une très belle idée de recette ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et très bonne soirée !
Publicité