Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 783
Archives
30 octobre 2014

Quand les orchidées se transforment en elixir magique ! ^^

Il y a quelques mois, j'ai reçu pour test "l'elixir floral d'orchidées BIO", de la part de Joli'essence !

Je ne le trouve plus sur leur site ?

Par contre, il est sur celui de Propos'bio, ils font partie du même groupe ! ^^

P1020953 [50%]  P1020955 [50%]

P1020957 [50%]

***

P1020956 [50%]

Un elixir floral d'orchidées, mais qu'est-ce donc ?

Fabriqué entre autres avec 7 orchidées de l'Ile de la Réunion de 7 couleurs différentes, cet élixir travaille sur 7 plans énergétiques différents. Les orchidées de l'Ile de la Réunion poussant au sommet de la dense forêt tropicale, ne sont plus reliées au sol (épiphytes). Elles poussent dans la couronne des arbres qui, en Energétique, représente les plans supérieurs étendant leur action aux corps subtils. Les vibrations élevées des orchidées de de la Réunion, permettent une profonde harmonisation de l'être.   -source propos'nature-

 

( tout un programme ! ^^ )

 

A quoi sert ce produit "magique" ?

Son action est idéale pour les cas suivants :
- Après un choc émotionnel brutal, deuil, séparation, échec personnel, etc 
- Après un traumatisme physique et psychologique 
- Pour vous protéger contre la négativité et la pollution électromagnétique
- Pour retrouver calme, sérénité et stabilité 
- Pour rétablir le bien-être, l'assurance, la détermination, la confiance, la joie de vivre 
- Pour une sexualité épanouie 
- Pour vous apporter la tolérance, l'amour, la générosité de coeur et la patience 
- Pour vous aider à dépasser vos blocages et anciennes barrières émotionnelles 
- Pour être et vivre dans le présent avec confiance -source propos'nature-

Autant vous dire que je me suis retrouvée dans pas mal de ces "problèmes"... toutes ces promesses m'ont vraiment donner envie de tester ce produit, et de bien suivre les consignes, afin de retrouver... l'Harmonie ! ( avec un beau et grand "H" ! ;) )

 

L'elixir est présenté dans un petit flacon à compte gouttes, opaque, de 15 mL. Il est très pratique et facile d'utilisation !

P1020959 [50%]Il faut compter 4 à 5 gouttes 3 fois par jour pour une réharmonisation sur une courte période. 4 à 5 gouttes par jour diluées dans 1 litre d'eau à boire dans la journée pour une dynamisation sur une plus longue période. La durée de la cure dépendra du ressenti de chacun.

 

(Il n'y a ni accoutumance, ni effets secondaires ni contre indications avec tout traitement thérapeutique. )

J'ai vu avec  peut-être utilisé chez la femme enceinte et chez les enfants, malgré la "présence" d'alcool ( en réduisant un peu les quantités ).

Le produit est tellement dilué ensuite...

 

Comment ai-je utilisé ce produit :

Pour ma part, j'ai fait une cure sur une courte pésiode, quand j'ai eu à traverser un moment que je pensais difficile ( le soucis c'est qu'il y a tellement eu PIRE ensuite, que je me suis dit que j'aurais dû prolonger le test... mais dans la "précipitation" et prise dans les tornades des emm***** de la vie, je n'ai pas pensé à "continuer" les gouttes ou à reprendre un 'traitement"...

Je garde donc précieusement le reste de mon flacon pour une autre période qui va sûrement être "chaude-patate", s'il n'y en n'a pas d'autres entre temps ! lol )

J'ai mis mes gouttes dans un simple verre d'eau, 3 fois par jour, pendant 1 mois.

C'est tellement dilué qu'on ne ressent pas de goût spécial, on sent bien que l'eau est teintée d'un tout petit goût, mais pas un goût fort/sucré/de fleurs, ou autre.

NB : j'ai aussi utilisé l'elixir dans l'eau d'arrosage d'une de mes plantes, je ne sait pas si c'est ça mais elle a repris un peu vie ! ( elle était en train de jaunir avant que je ne lui donne des gouttes )

 

Ce que j'ai pensé de cette cure : elle a fonctionné sur moi !

J'ai résussi à franchir mon "étape de vie" avec beaucoup plus de sérénité, plus de force et de confiance, moins de fatigue !

Etonnée et ravie !!!

Si les 3 gros problèmes qui ont suivis les 3 mois suivants ne m'étaient pas tombés dessus, je pense que l'effet aurait été un peu plus long...

Malheureusement, comme je l'ai dit, j'ai été mise à rude épreuve (pour changer), psychologiquement et physiquement... et je n'ai pas eu la tête à repenser à cet élixir magique, ce qui est dommage, car il m'aurait bien aidé je pense !

 

En tout cas, même si je sais que les produits "miracles" n'existeront jamais, je pense que les produits magiques peuvent se trouver ! Cet élixir en est la preuve !!! Je le recommande !!!

P1020958 [50%]

 

MERCI à Joli'essence de m'avoir fait découvrir ce pouvoir des orchidées, dont je ne connaissais pas du tout l'existence ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On s'achète un lot? Sans dec ça a l'air top!!
M
Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi de me faire découvrir ce produit que je ne connaissais pas du tout ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un produit très tentant et qui a l'air d'avoir beaucoup de vertus !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle soirée !
Publicité