Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
5 novembre 2014

Mon "Bijoux Chérie" à moi !

 

chérie1Il y a une quinzaine de jours, j'ai été contactée par "Chérie",

Dénicheuse et vendeuse de bijoux ethniques originaux, dont la petite boutique "Bijoux Chérie, des bijoux faits d'Amour" se trouve ici :

http://www.bijouxcherie.com/

 

Bagues, bracelets, boucles d'oreilles, colliers, sautoirs... de toutes les couleurs, de toutes les formes !

Je ne connaissais pas du tout cette boutique, et c'est plutôt une belle surprise !

Les bijoux présentés sont vraiment originaux !

 

Chérie m'a proposé de m'envoyer un petit bracelet jonc de couleur argentée, au début j'ai hésité, c'est vrai que je ne porte pas trop de bijoux, non que je n'aime pas ça, mais j'ai toujours du mal à trouver chaussure à mon pied ! :/

J'ai bien quelques bijoux fantaisie, mais je ne pense pas à les mettre...

Ceux que je porte tous les jours ( pour pas dire "toujours" ! ) sont des bijoux très personnels, très intimes, qui ont une signification profonde et auxquels je suis très attachée...

Ils symbolisent des périodes de ma vie, sont chargés de souvenirs !

C'est pour cette raison, je pense, que j'ai du mal à porter d'autres bagues, d'autres colliers, d'autres colliers...

 

Et pourtant !

J'ai finalement accepté ce cadeau... et je ne regrette pas du tout de l'avoir fait !

Car le bracelet-surprise que j'ai reçu est juste magnifique, il me plaît vraiment, et il ira avec tous mes autres bijoux ! ( et n'ayant pas de "bracelet" attitré, il se pourrait bien qu'il devienne mon préféré, car pour le moment, il ne me quitte plus... ^^ )

 

C'est le bracelet Jonc du Népal !!! ( un bracelet porte-bonheur ! ^^ )

chérie-nepal

Ce bijou typique du Népal est fabriqué au Népal à partir de métal, un savoir faire typique et traditionnel népalais qui n'a pas d'égal dans d'autre culture. Il est monté absolument raffiné et très élégant, fabuleux porté avec toutes vos tenues, il est aussi une idée cadeau raffinée. Sa taille ajustable, convient idéalement à tous les poignet, surtout les plus fins et délicats.

 

Le bracelet est arrivé dans une jolie petite pochette, soigneusement emballée dans du papier bulle, à l'intérieur d'un emballage Mini-Max (bien protégé donc...)... et accompagné d'un petit mot !  ( J'aime quand un envoi est soigné de la sorte ! )

P1030205 [50%]  P1030207 [50%]

Le bijou est juste... magnifique !

P1030208 [50%]  P1030209 [50%]

P1030210 [50%]  P1030211 [50%]

P1030212 [50%]  P1030202 [50%]

En plus, la "boule" tourne sur elle même, c'est marrant quand le bracelet se balade sur le bras ! ^^

Il est en métal argenté, il ne changera pas de couleur !

 ( Voici la collection ethnique dont il est issu : http://www.bijouxcherie.com/28-bijoux-ethniques-indiens )

------------

 

En zieutant sur le site j'avais repéré celui-ci moi !

Le bracelet Jonc Confucius !!!

(Plus "fin" ! Et que j'aurais pu porter sur mon bras gauche à côté de ma montre, je pense... )

cherie c

 

Moi qui ai un poignet super fin, je pensais qu'un jonc avec une boule ferait trop gros ! Mais non en fait ! A partir du moment où on le porte seul... à mon poignet droit !

Seul bémol rencontré avec mon bracelet : il tourne, et je dois souvent le remettre à l'endroit ... mais si ça se trouve, c'est un problème commun à tous les joncs ?  :/

 

Il y en a des superbes, le "Sulawasi", le "Bohème"...

cherie lcherie b

 

Bref... on a l'embarras du choix ! (http://www.bijouxcherie.com/25-bracelet)

 

En tout cas, mon Jonc fait son petit effet... et c'est ma Croquette qui est super jalouse !

( Elle m'a fait la tête, elle veut le même ! lol )

P1030213 [50%]

 

En tout cas, si ça vous donne envie, n'hésitez pas !

Chérie est une personne très gentille et sérieuse, elle répond rapidement à nos questions, et si vous avez besoin de conseils elle sera à votre écoute !

 

Et pour couronner le tout, elle envoie les bijoux en 48H, ce qui n'est pas négligeable quand on a un cadeau à faire et qu'on s'y prend au dernier moment par exemple (humhum... lol)

 

Une belle boutique, une chouette rencontre !

Merci Chérie ! ^^

chérie logo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est marrant que vous ayez écrit un article sur cette boutique chacune avec Caro ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ça très chouette ! Comme ça on peut se faire une bonne idée sur ces bijoux !<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que ton bracelet est très joli et qu'il te va très bien au poignet !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
C
Oh c'est marrant, on était synchro niveau article.<br /> <br /> J'aime beaucoup celui que tu as reçu également.
D
Coucou ! (Ouiii je suis toujours en vie mais j'ai eu un mois assez bien rempli en activités et émotions ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Il est super beau ce petit bracelet ! Et les autres que tu as montré aussi, c'est tout à fait mon style, élégant mais pas bling bling avec un petit côté "ethnique" ! Pour le métal, c'est de l'argent tu penses ? Je me laisserai bien tenter, pour moi ou pour faire un cadeau, après j'ai souvent des bracelets brésiliens au poignet (faits par moi ou l'occurrence là par ma filleule ^^).<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aller jeter un oeil à ce site internet ! Bizzzz, je vais essayer de penser à répondre à ton mail ce soir !
D
Très joli bracelet!!!<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Publicité