Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
28 novembre 2014

Manucure inspiration "Fée Clochette" ! ^^

 

Il était une fois, une fille qui était partie pour faire une manucure simple, naturelle et sobre, avec juste 2 tatoos d'ongles et puis c'est tout...

Mais n'ayant pas la patience que le vernis sèche, la fille a tout de même appliqué ses transferts, qui ont évidemment collé ! ( et en plus "à l'envers", moi je dis bravo, du grand n'importe quoi mais bon ! )

Alors, pour cacher la misère, la fille a ajouté des paillettes dorées et roses sur ses ongles...  et la fille de la fille a été subjuguée et s'est exclamée : ooooh mais on dirait des ongles de Fée Clochette !???

Alors la fille a finalement été heureuse de tout ce carnage qui s'est quand même bien terminé, et la fille a fait croire a tout le monde que cette manucure était "voulue" et étudiée ! ( tant qu'à faire ! lol )

Le chic final a été de la porter avec une étole, super bien assortie évidemment !

Etole que la fille n'a même pas achetée en fait, c'est Camaï*u qui lui a offert pour son anniversaire  ( et elle est bien utile d'ailleurs ! lol ), mais chut, c'est un secret de Princesse ça !

-FIN-

P1030233 [50%] P1030234 [50%]

P1030235 [50%] P1030236 [50%]

P1030238 [50%] P1030230 [50%]

P1030231 [50%] P1030232 [50%]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, pour une manucure ratée, finalement, ça finit plutôt bien ! MDR<br /> <br /> Bon week aussi miss MuMu ! <3
M
Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> <br /> Ho, elle est trop jolie ta manucure ! J'aime beaucoup ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon week-end !
C
Ohhhh les tatoo dont ma chouchoute du boulot ne fait que me parler.<br /> <br /> <br /> <br /> A chaque fois, je regarde tout ces ongles.<br /> <br /> <br /> <br /> Va falloir que je craque un jour, car ils sont tous chou ces tatoo.
Publicité