Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 813
Archives
1 janvier 2015

BoNNe AnNée 2O15 !

 

2015

Une TRES TRES TRES TRES TRES

BONNE ANNEE 2O15 à vous ! ^^

 

Mes Amies, mes copinettes, les cosmétiqueuses maison,

Celles qui m'apportent tant chaque jour,

Celles qui ont changé ma vie,

Celles qui changent le monde,

Mélanie d'Univeda, Cécile & Ondine de M&Oz, Alice de De Novo, Elise de Secrets de Miel, Cécile des Délices d'Azylis, Fanny & Tiphanie de Joli'essence, Mademoiselle Gabrielle,... et tant d'autres que j'oublie !

 

Ceux qui comptent le plus au Monde pour moi : Ma Croquette, Mon mari...

Après quelques poignées d'années difficiles, j'ai bel espoir que 2O15 débloque certaines parties compliquées de nos vies...

{ Pour le moment, c'est plutôt bien parti, puisque je serais à nouveau maman... dans quelques mois ! }

 

Bref... des milliers de bons voeux à vous, qui lirez ces lignes, que vos rêves les plus simples (et les plus fous?) se réalisent, que la santé soit bonne (surtout) et que le plaisir soit là ( le plus possible ), quelque soit où vous trouverez votre Bonheur, prenez le temps de le savourer, et d'en profiter !

Bisous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité