Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 701
Archives
15 juillet 2015

Me revoilà !

filles

Hello la Blogosphère !

Je ne sais pas à quel rythme je serais là... mais oui ! Me revoilà ! ^^

Bébé est né depuis presque 4 mois, notre Grande Croquette est aussi ravie que fière d'être grande soeur !

Beaucoup de joie, et de bonheur, et il ne faut pas mentir : de fatigue !

Ma vie est bien rythmée, mais je suis aux anges... et même si je n'ai plus trop de temps pour le Home Made, je reste toujours aussi fan des produits de beauté bio et/ou naturels !!!

(... et ma meilleure amie antistress reste... ma baignoire ! MDR )

Toujours à la recherche de graals, de sensations nouvelles, de produits coups de coeur, de nouveauté !

Toujours aussi passionnée quand je me lance dans quelque chose.

Toujours aussi dingue.

Bref, la même, mais avec 2 Croquettes, 2 doudoux... et un kabuki qui tremble à l'idée qu'un jour... il sera grand-père ! MDR

Pour le moment le placard de la salle de bains m'appartient, donc... je profite ! LOL

A+++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour parmi nous ma belle ! :-) J'ai hâte de lire tes prochains articles !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end !
P
Bon retour ^^
Publicité