Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 701
Archives
25 septembre 2015

Mâcher au naturel, avec Propolia ! ^^

Septembre, mois de mon anniversaire... j'ai donc profité (huhu) de la promotion proposée par Propolia, suite à l'atteinte des 1500 fans sur facebook !

Au passage, je suis vraiment contente que de plus en plus de monde connaisse cette marque !
Car elle propose vraiment de supers produits, naturels, et bio pour la plupart ! Et tout cela à des prix franchement plus que corrects, quand on veut/recherche de la qualité et du Made in France !
Alors YOUPI, c'est par ici pour ceux qui ont FB : https://www.facebook.com/PropoliaFrance?fref=ts
Et par là, pour le site classique : http://propolia.com/
J'ai moi-même acheté mes premiers produits  Propolia il y a 1 an maintenant, j'étais enceinte, et je les ai adorés !
Je n'ai jamais eu le temps d'en parler ici, mais il faudra que je rattrape ce retard au plus vite ( et que je retrouve les photos de mes produits d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire ! bref... )

 

J'ai donc profité des -15% et j'ai craqué pour plusieurs produits ( dont je vous parlerais une fois qu'ils auront bien été testés/utilisés ! )

 

Pour le moment, celui que j'apprécie le plus et sur lequel il était le plus facile de se faire un avis,

ce sont bien les chewing-gums douceur "Faire la fine bouche" ! ^^

P1090171 [50%]

 

Pour la petite histoire, je suis une grande consommatrice de chewing-gums, 1 à 2 par jour on va dire ( quand je ne travaille pas, j'essaie de me limiter à 1 par jour... ),

Par contre je ne suis que très rarement ouverte à la nouveauté là-dessus...

Je pense que ça fait bien 8 ans que j'achète toujours les mêmes, un seul modèle et une seule marque, aux "fruits", et attention, j'en ai toujours d'avance car quand je ne les trouve pas en magasin, c'est le drame ! ( ouais carrément ! LOL )

P1090175 [50%]

 

En regardant les pages du site une à une, je suis tombée sur les gommes proposées par Propolia, et intriguée, je me suis lancée !

J'avais le choix entre un modèle costaud : http://propolia.com/boutique/chewing-gums--8226-propolis-menthe

Et un modèle plus doux... http://propolia.com/boutique/chewing-gums-8226-propolis-cannelle

 

J'ai préféré commencer par le doux : à la propolis (française) et à la cannelle !

P1090174 [50%]

 

Pour tout avouer, j'avais peur que la propolis prédomine.............

>>>  je connais très bien ce goût, j'en consomme sous pas mal de formes, dont sous forme de gouttes au goût archi-fort, ce n'est pas franchement bon mais j'y suis malgré tout habituée... mais voilà  j'avais peur de retrouver ça dans mon chewing !

Et bien que nenni !!! C'est la cannelle qui prédomine, et oh punaise, quel cannelle ! MIAM !

Le goût est vraiment bon, c'est celui de l'épice, pas un goût "chimique" ! Et il dure, dure, duuuure... super longtemps ! En fait, on a beau mâcher, même longtemps, le goût ne part pas !

C'est vraiment agréable ( encore faut-il aimer la cannelle me direz-vous ! ), moi j'aime ça, donc je suis ravie !

On sent que la bouche est purifiée ( après un repas par exemple), on a une sensation de bouche "saine", c'est difficile à expliquer... (il faut tester pour comprendre !?)

Ce qui est juste un peu bizarre, au début, quand on croque dedans par contre, c'est qu'il n'y a pas la couche glacée et sucrée autour, donc pas d'enrobage ! En fait la dragée est juste enrobée d'une fine couche de cire de carnauba... mais cela ne dérange en rien, on va direct à l'essentiel et puis voilà ! LOL

Les ingrédients sont le plus possible naturels, le produit est sans sucre et "made in France", tout est impeccable !

P1090176 [50%]  P1090180 [50%]

Edulcorants : Sorbitol, Xylitol, Sirop de Maltitol.
Gomme base (soja); Extrait de Propolis purifiée (8%); Huile essentielle de Cannelle (2%)
Humectant : Glycérine
Emulsifiant : Lécithine de soja
Edulcorant : Thaumatine
Agent d'enrobage : Cire de Carnauba.

Un petit plaisir à s'octroyer quand on a envie de douceur... ou de prendre soin de sa bouche, ou de ne plus sentir l'ail, ou de gourmandise... toutes les envies/raisons sont permises pour craquer !

>>> Petite idée pour Propolia... ça serait sympa de proposer un petit "lot de 2" afin de pouvoir s'octroyer encore plus souvent ce genre de petit plaisir... :P

P1090173 [50%]

 

Bref... moi qui n'avait JAMAIS testé de chewing-gums naturels... me voilà agréablement surprise et convaincue !

Je vais sûrement tester ceux à la menthe du coup, un jour !  :D

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne mange malheureusement plus de chewing gum à cause de mes nombreux plombage (ça tire sur le plomb) ! Merci pour la découverte en tout cas !
Publicité