J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester et élire certains futurs Meilleurs produits BIO de l'année 2016, et j'en suis ravie !

https://www.facebook.com/meilleursprodbio?fref=ts

 

Cela m'a permis de découvrir ( enfin ) un produit qui me faisait de l'oeil depuis lonnnnntemps en pharmacie ( le produit se présentait alors sous forme de pot avec à l'intérieur des petites billes en polymères souples remplies d'huile ! ) : le complexe lissant à la rose musquée de la marque WELEDA !

 

P1090161 [50%]  P1090167 [50%]

(recto/verso, cliquez pour agrandir ! ^^)

Mais kesskessékeça ?

En fait le produit se présente sous forme de petites ampoules à casser dans lesquelles on trouve la dose idéale d'un mélange (précieux) d'huile de graine de rose musquée, d'amande douce, de jojoba, d'onagre, de noyaux de pêche, et des huiles essentielles... à appliquer sur son visage, son cou, et son décolleté !

P1090162 [50%]  P1090163 [50%]

(regardez comme c'est beau !)

 

Pour les peaux sèches ou surmenées il faut prévoir une cure de sept jours : c'est ce que j'ai fait, parce que oui je suis sèche/surmenée/irritée/irritable, nan franchement, il me fallait bien ça !

( Pour les peaux normales à mixtes : une application par semaine pendant un mois est suffisante )

 

Le procédé est très simple puisqu'une ampoule = une application ! ( Trop facile ! )

On casse la tête de l’ampoule, on chauffe l’huile entre les mains et on commence les massages, tels qu'ils sont décrits sur la notice explicative, en effectuant des effleurages et des petites rotations sans exercer trop de pression ! ^^

Sur le front, les tempes, autour des yeux, sur le menton, les joues, autour des lèvres, sans oublier le cou et le décolleté, on prend du temps pour nous, on se concentre sur le moment présent, on s'applique, on respire, on profite !!!

P1090166 [50%]

 

J'avoue, le premier jour on lit toute la notice et on essaie de tout faire "comme il faut", on n'est pas forcément dans le truc correctement, on réfléchit trop...

Mais les jours qui suivent tout se met en place de façon innée et c'est un pur délice, un pur moment de détente, un pur moment de détente !!!

L'odeur de rose est super agréable, l'huile glisse bien, les massages sont VRAIMENT relaxants !

Ce produit est réellement une merveille !

On prend du plaisir à l'application, mais aussi après : on sent que la peau est détendue, le teint est illuminé et les traits se lissent au fur et à mesure des jours !

Je n'ai pas fait de photo avant/après, mais j'ai réellement ressenti une sensation de confort et de bien-être pendant toute la semaine de cure et les jours qui ont suivis !

Seul bémol, je me suis habituée à ce rituel................. et j'ai été bien triste de ne plus l'avoir le soir.

Franchement, les premiers jours d'arrêt, j'étais "en manque" !!!

Je ne rigole pas, ça m'a vraiment manqué ce moment relaxant, ce moment pour moi, ce moment qui faisait tant de bien à mon visage, à mon odorat, et à mon esprit !!! J'aurais aimé que la cure dure 15 jours en fait !

 

J'avais lu que :

le complexe lissant rose musquée permettait de prévenir les premières rides, lisser les traits et effacer les marques de fatigue.

Qu'il apportait instantanément lumière et éclat au teint.

Que c'était un véritable soulagement pour les peaux fatiguées et surmenées,

Que cette huile anti-âge pénètrait facilement et agissait en profondeur.

Que la peau était enveloppée dans un voile de douceur, le teint est vivifiéeet la beauté révélée...

OUAIS ben grave !

D'ailleurs j'en veux, j'en redemande !!!!

 

Cette cure m'a fait un bien fou, juste avant les grands froids de l'hiver ( enfin l'automne... parce que humhum il a vite fait froid à partir de mi-septembre en Haute-Savoie ! )...

J'espère pouvoir renouveler l'expérience un jour, retrouver ces douces et agréables sensations, et revoir ma peau... heureuse !?

Un jour... (soupir !)

 

P1090165 [50%]

( Miss you ma capsule magique ! )