Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 812
Archives
15 novembre 2015

Comment j'ai sauvé mes journées... avec L'ENERGIE VITALE de ProPolia !

Helloooo !

J'ai repris le boulot il y a quelques semaines (après des mois d'absence), et ça n'a pas été facile... du coup j'ai légèrement déserté mon blog...

Avec ce nouveau rythme plus qu'effréné et mes insomnies chroniques qui continuent à m'accompagner gaiement dans la vie, il y a de quoi périr chaque jour LOL

Si je vous écrit aujourd'hui, et surtout, si j'ai survécu, c'est en (grande) partie grâce à un produit miracle :

La fameuse ENERGIE VITALE "J'ai la pêche" de ProPolia !!!

:D

P1090546 [50%]  P1090547 [50%]

 

J'en avais acheté 3 pots, pour faire une bonne cure, en prévision de l'hiver ( et de ma reprise ! ).

Et j'ai bien fait !!

 

J'ai de suite ressenti les effets positifs de ce pot de miel magique : ce concentré d'énergie, c'est un vrai coup de boost !!!!!

 

Franchement, il faut l'essayer pour le croire mais je suis aujourd'hui CONVAINCUE que pour faire le plein d’énergie en toute saison, il n'y a pas mieux que tous les actifs présents dans ce pot de 120 grammes !

J'ai ressenti les effets positifs dès les premières prises ! ( Bonheur ! )

Les ingrédients de ce complexe sont les suivants :

Miel (41%), Sirop de Blé (sans gluten), Extrait de Propolis (4.5%), Gelée Royale (3%), Extrait d’Acérola titré à 25% de Vitamine C (2%), Poudre de Papaye (1.5%), Extrait de Ginseng (0.8%), Huile Essentielle d’Orange (Citrus Aurantium).

-source ProPolia-

P1090544 [50%]  P1090545 [50%]

 

Que du bon et du "efficace" ! C'est un véritable complexe "forme" pour les passages difficiles, mais aussi lors des changements de saison : on oublie la depression automnale et on se protège pour la saison hivernale, que demander de plus !? ^^

En tout cas, après l'avoir utilisé quasiment 2 mois, cela ne m'étonne pas que ce produit soit un des Best Of de la marque, et MIEUX encore, un produit plébliscité par le célèbre Professeur Joyeux !!!

 

Vous pouvez trouver ce "petit" pot ( petit mais COSTAUD ) ici : http://propolia.com/boutique/energie-vitale

 

Pour celles qui n'ont pas lu mes autres articles et veulent en savoir plus sur les trésors de la ruche, voici un petit rappel :

>> La propolis est le bouclier naturel des abeilles qui se protègent et protègent la ruche des sources de contamination microbienne : bactéries, virus, moisissures.

Pour l'être humain, c'est un véritable antibactérien/antifongique/anti-inflammatoire... c'est bien simple, chez nous, on se sert de la propolis pour tout ! (gencives sensibles, gorge irritée, aphtes, brûlures, coupures, démangeaisons diverses, maux d'oreilles ou nez bouché, boutons... tout !)

>> La gelée royale est le trésor "royal" de la ruche, la nourriture exclusive de la reine. Cette substance à la couleur jaune pâle et à l'odeur prononcée contient : des lipides des glucides de l'eau des protides des vitamines des oligo-éléments, en gros, c'est le caviar de la ruche ! 

Ajoutons à celà les propriétés du miel, de l'acerola, de la papaye, de l'HE d'orange douce... il est alors évident que tout ce beau monde contribue à réduire la fatigue et soutenir les défenses naturelles !

 

Pour ce qui est du "mode d'emploi" c'est très facile : on prend une cuillère à café, on ouvre le pot, on mélange bien le miel pour répartir équitablement les actifs, on prélève une cuillère et hop on l'avale ! ^^

( ça fait sérieusement nunuche d'écrire ça, vous y seriez arrivé tous seuls, mais l'étape du "mélange" est primoridiale, ne l'oubliez pas !!! )

 P1090542 [50%]

 

J'ai fait ça chaque matin, à jeun... et je pense que c'est pour ça aussi que j'ai aussi bien senti cet effet "boostant" ! ^^

 

P1090543 [50%]

 

Au niveau goût, on sent la propolis ( quand on connaît sa "saveur", elle est facile à identifier ), mais sans le côté fort/brûlant et "anesthésiant" !

Quand à la gelée royale, bien heureusement on ne la sent pas ( je ne sais pas si vous en avez déjà goûté de la vraie, de la pure, mais perso, je trouve ça horriblement infect ! >< ).

Ce "miel" est plutôt agréable en bouche, on s'y habitue facilement, franchement je n'ai eu aucun soucis à la "dégustation".

Je ne m'en suis pas lassée, il ne m'a pas posé de soucis, au contraire, c'était mon petit plaisir au saut du lit !

( en plus en l'avalant je savais que j'irais mieux et que je serais d'attaque pour affronter mon mari et mes enfants ma journée ! )

 

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

 

Ma seule déception à ce jour c'est d'avoir fini mes 3 pots... ça me manque le matin... bouuuuuuuuh.

 

 

 

J'ai croisé pas mal de gens enrhumés ou malade et pour le moment je touche du bois, l'effet "immunité" fonctionne !

 

Un super produit, un vrai coup de coeur ! <3

Merci ProPolia !

 

P1090541 [50%]

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci du partage.<br /> <br /> Je fais partie des fans de Propolia. Leurs produits sont top pour toute la famille.
M
Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> Ca me fait plaisir de te lire ! :-) Bon courage pour ta reprise...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce produit a l'air super efficace et si, en plus, il est conseillé par le Pr Joyeux il doit être vraiment top !<br /> <br /> <br /> <br /> Je le note et je pense que je vais l'essayer car j'en ai bien besoin en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne soirée !
Publicité