Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
29 novembre 2015

My name is Green, Lady Green ! ( partie 2/2 )

Hello !

Pour celles qui voient tous les détails, vous vous en doutiez, mon article de mardi a une suite ! ^^

Alors voici la partie 2 !

Elle est consacrée à un second produit coup de coeur de la marque Lady Green, il s'agit de la BRUME EXQUISE !

http://www.lady-green.com/fr/soins-visage-bio/31-lotion-tonique-bio-eau-florale-peche-abricot.html

P1090494 [50%]

 

Ce que dit la marque 

 

Envie d'une peau toute douce et éclatante de santé?  Essaye cette lotion florale rafraichissante qui tonifie et adoucit la peau.
Son secret ?

  • L' aloe vera va hydrater et protéger ta peau, tout en éliminant les impuretés.
  • L' eau florale de pêche va resserrer tes pores et apaiser ta peau.
  • L' eau florale d'abricots va adoucir ta peau et te donner bonne mine.
 
Son+ :  une lotion 2 en 1, à la fois tonique et eau florale!
 
Formule très douce. Convient même aux peaux les plus sensibles.
 

Testé sous contrôle dermatologique. 

Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse, non testé sur les animaux.

 

P1090498 [50%]

Ce que j'en pense

 

P1090495 [50%]

C'est facile, je pense que cette brume exquise est juste... EXQUISE !!!!! ^^

 

Toutes les promesses sont tenues !

 

L'odeur est tout simplement magique : c'est doux, frais, sucré à la fois, moi qui adore les odeurs de fruits jaunes je suis ravie, un vrai PLAISIR olfactif !

 

Cette eau est vraiment un mix entre de l'eau florale et un tonique !

Le "pschitt" dépose le produit de façon parfaite sur le visage, le jet est agréable et bien diffus, la brume ressemble a de l'eau un peu glissante ( c'est sûrement dû à la présence d'aloe vera ce côté un peu "poisseux"), ce n'est pas désagréable, très vite la peau absorbe le produit sans effet collant !

 

On peut s'en servir le soir, essuyer avec un coton, et insister sur les yeux par exemple : pour paufiner le démaquillage il n'y a pas mieux !

Ou juste se servir de ce spray le matin, en geste fraîcheur !

 

La compo est top, le produit est bio et certifié Ecocert, ça fait plaisir !

 

En résumé :

Ce produit sent trop bon, et il est ultra doux et agréable à utiliser !

Il n'agresse pas ma peau sensible !

On n'a pas besoin de rincer et c'est bien pratique !

JE L'ADORE !!! <3

 

Au niveau du packaging, c'est comme pour le mascara, on se retrouve avec un suremballage en carton épais, c'est classe, on peut même le recycler... bon en pot à pinceaux j'ai testé, mais ce n'est pas top, il est trop haut ! ^^

 

P1090497 [50%]   P1090500 [50%]

P1090508 [50%]

 

C'est M&Oz qui m'a fait découvrir cette brume, lors d'un soin visage chez eux et j'ai de suite accroché !

Rien que l'odeur, j'étais "foutue" !!!! ^^

 

Un produit douceur, un produit bonheur, un produit coup de coeur, je l'aime cette exquise brume exquise !!!

...

J'espère bien découvrir un jour d'autres produits de la marque ! S'ils sont tous comme ça, ça doit être de la folie ? 

:)

 

P1090499 [50%]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah nan mais jai bien fais d'attendre le 2/2 moi je vois les détails! Ce produit donne furieusement envie.. Le look l'odeur la compo... <br /> <br /> J'ai presque fermé les yeux en lisant ton article m'attendant à recevoir un doux pshit senteur été
Publicité