Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
15 décembre 2015

Le Baume Nourrissant PANA PRANA des Délices d'Azylis... UN DELICE ! (Edit, concours terminé)

Je ne vous l'ai jamais trop dit ou trop répété, mais j'ai une affection particulière pour les produits capillaires "Les Délices d'Azylis" !

 

Cette marque "made in France", lancée en 2012 par Cécile Courtel est très inspirée de l'Ayurvéda et propose des formules entièrement naturelles, ultra originales et surtout, super efficaces !

Toute la gamme est riche en plantes ayurvediques, chaque produit est une petite merveille, et apporte soin à mes cheveux et bonheur à mon esprit, si si si ! Je vous le dit !

 

D'ailleurs, c'est écrit sur le site de Cécile !

Une philosophie, un état d'esprit, Les Délices d'Azylis vous invitent à un voyage olfactif avec sa gamme complète de soin du cheveu !

Vata, Pitta, Kapha, doshas, pour tout savoir/comprendre, c'est par ici : http://lesdelicesdazylis.com/une-philosophie-un-etat-desprit

 

J'ai découvert cette marque dans la Green Stil ( encore elle !!! ), en 2013, lorsque j'ai reçu le shampooing "crème sucrée" !

Mon fameux OMNI capillaire qui m'avait causé autant de plaisir que de soucis au premier abord ! LOL

Pour ceux qui veulent se remémorer mon article, il est par ici : http://doudouandkabuki.canalblog.com/archives/2014/04/16/29676738.html

 

Cette crème sucrée... je viens de m'en (r)acheter une version miniature !

Pour le souvenir, pour le plaisir, pour revivre des instants uniques... en fait, elle me manquait !!!!

 

Je me suis laissée tentée lors de ma commande de LA nouveauté de la marque, un produit tout beau tout neuf dont je veux vous parler en fait : le PANA PRANA !!! 

 

P1100213 [50%]

   

Mais qu'est-ce donc ? Un délicieux mélange d'extrait de Bo-Kêt, d'Oléat de beurre de Karité, d'huiles de Baobab et de dattier du désert accompagné d'une senteur fraîche et subtile.

Ses promesses ? Un instant douceur, une émulsion gourmande. Ce baume va démêler, hydrater et nourrir vos cheveux tout en leur laissant un effet soyeux et brillant.

 

P1100215 [50%]  P1100216 [50%]

 

Voilà ce qui m'a donné envie, sur le site des Délices d'Azylis ! Et encore, je n'étais pas au bout de mes surprises !

Lorsque je l'ai reçu j'ai directement mis mon nez dedans !

L'odeur est fraîche et subtile, il est très difficile de la décrire, c'est une odeur de "plantes" super agréable et envoutante ! C'est bien simple, depuis que je l'ai, je ne peux pas passer un jour sans ouvrir le pot et sentir le produit.

Cette odeur m'appelle, cette odeur m'apaise. J'en ai BESOIN !!!

Vient ensuite la partie "tactile" !

Au premier abord, on dirait un baume riche/épais/gras ! Mais que nenni ! Ceci n'est qu'illusion ! LOL

 

P1100217 [50%] P1100218 [50%]P1100220 [50%] P1100221 [50%]

 

Lorsque l'on attrape du produit, il est un peu glissant, fondant, frais... et surtout absolument NON GRAS !

Il se transforme d'ailleurs vite en "eau un peu glissante" lorsqu'on commence à le réchauffer dans la main, ce qui permet de l'appliquer et de l'étaler facilement.

La qualité du produit est quand à elle indéniable et irréprochable, le genre de produit parfait que j'aime m'offrir de temps à autre, quand je peux ! ( et que j'aimerais pouvoir acheter à l'infini !!! >>> je sais DEJA que ce produit va me manquer quand je l'aurais fini, je vais pleurer ! ) 

Il en faut peu à chaque utilisation, une petite quantité suffit... mais d'ailleurs... à quoi sert ce baume ?

 

Déjà, le Pana Prana est un soin qui se rince !

P1100214 [50%]On peut s'en servir comme :

- après-shampoing ! Pour démêler les cheveux

- masque : si on souhaite une hydratation intense !  ( appliquer sur cheveux secs et non lavés, cuir chevelu et longueurs).

La marque conseille aussi, pour les cheveux très secs, pour un soin plus nourrissant, d'appliquez le baume après avoir appliqué  le bain d'huile fleuri ou sucré des délices d'azylis de votre choix ! ( laissez poser 30 minutes puis appliquez directement votre shampoing « Crème Sucrée » ou « l'Epicée », puis rincez.)

On parle de produit capillaire, on pourrait donc s'arrêter là et se dire qu'on a fait le tour de ce baume...................... mais non !

On peut AUSSI l'utiliser sur le visage ! ( vous ne rêvez pas !)

Les actifs sont tellements naturels, purs et de bonne qualité, qu'il est possible de l'utiliser en crème de nuit, de jour, en hydratation après un soin visage ( exfoliant/masque)... je l'ai même utilisé sur mes mains sèches !

 

Pour sa texture, pour son odeur, pour le plaisir olfactif que ce soin m'apporte, je ne peux que vous dire que c'est un vrai coup de coeur, une petite tuerie, un produit qui me rend ADDICT !

 

J'en met sur mon visage tous les soirs, je lutte pour ne pas en appliquer tous les matins, c'est fondant, c'est frais, ça pénètre rapidement sans coller, ça me fait un bien fou, ça m'emporte ailleurs ( dommage que l'odeur ne reste pas très longtemps malheureusement ! ).

J'en utilise "aussi' pour mes cheveux, en "masque" avant shampooing ! C'est pour cela que j'ai acheté ce produit, à la base : et j'en suis plus que satisfaite !

Il a hydraté et pour ainsi dire "sauvé", mon cuir chevelu, très malmené et irrité suite à ma dernière coloration, et surtout l'utilisation d'un horrible shampooing bio ( dont je vous parlerais sûrement bientôt ! )... Argh.


Je l’ai aussi essayé en soin « après-shampooing », il en faut très peu et ça fonctionne très bien ! Mais perso, je ne réediterai pas l’expérience car le shampooing que j’utilise actuellement n’emmêle absolument pas mes cheveux et les laisse doux et hydratés ( de lui aussi, il faut que je vous en parle ! ^^), de ce fait je préfère réserver ma précieuse petite crème aux autres utilisations que je viens de citer !

.

 

Enfin bon voilà… 

 

PANA, comme la Pana Cotta,

PRANA, qui signifie « souffle de vie »...

 

Le Pana Prana porte bien son nom !! <3

 

Ce baume multifonction nourrit mes cheveux (et mon esprit),

c’est un soin hydratant et nourrissant exceptionnel,

Je suis folle de lui… JE L’AIME ! 

(voilà c’est dit !!!)

P1100212 [50%]

 

Et vous ?

Je suis sûre que vous l’aimeriez aussi… si vous pouviez le tester… ou le gagner…

Genre… ici même !?

 

Gniiiiiiiii ! Non, vous ne rêvez pas !!!

C’est juste un immense honneur !

Cécile, créatrice des Délices d’Azylis, se joint à mon blog,

Et c’est avec une grande émotion que j’ai le plaisir de vous proposer un concours de Noël,

Afin de gagner des produits de cette marque fabuleuse !

 

Et « pompon sur le bonnet du lutin »... c'est qu'il n’y aura pas une… mais DEUX gagnantes !!! 

(Quand je vous dit : gniiiiiiiiiiii !)

.

******** CONCOURS TERMINE ********

 

Lot n° 1 – Pochette Découverte  

  • az1

  • Shampooing Crème sucrée en 50mL
  • Shampooing L’Epicée en 50mL

  • Eau coiffante Eau d’Elhaz en 15mL

  • Un élixir au choix en 15mL : fleuri OU sucré

  • Un bain d’huile au choix en 50mL : bain fleuri OU sucré

 

***

Lot n° 2 – Pochette de Noël  

  • az2

  • Shampooing en 200mL au choix : Crème sucrée OU L’Epicée

  • Eau coiffante Eau d’Elhaz en 50mL

  • Soin hydratant Pana Prana en 50mL

 

 

***

 

Pour participer, c’est très simple, il suffit de :

1 - Liker la page Facebook de la marque :

https://www.facebook.com/lesdelicesdazylis/?fref=ts

(Merci de me communiquer votre pseudo dans votre commentaire !)

2 - M’indiquer les produits que vous aimeriez gagner si vous êtes tirée au sort !

(Vous jouez d'office pour les 2 lots, il faut juste m'indiquer vos choix de produits à chaue fois qu'il y a un "OU" !

Attention, pas de choix, pas de cadeau ! lol)

 

Petit Bonus : vous pouvez obtenir 1 CHANCE SUPPLEMENTAIRE de gagner, en partageant ce concours sur un réseau social (FB, HC…) en mode PUBLIC. ( N’oublier pas de mettre le lien de partage dans votre commentaire )

Et j’ajoute d'office 1 CHANCE de plus aux lectrices qui ont déjà commenté plusieurs fois mon blog cette année ! ( Et oui, c’est bien d’être fidèle ! ^^)

 

Le concours est ouvert à tous, jusqu’au 24 décembre minuit.

Lisez bien les consignes, seules les participations complètes seront prises en compte !

 

Le tirage au sort se fera le 25 décembre ! ( Joyeux Noël ! )

Les heureuses gagnantes seront évidemment annoncées sur mon blog ! ^^

...

EDIT DU 25/12 :

.

HO! HO! HO!

Le Père Noël Random est passé !

( sous contrôle d'huissier, alias la Grandusse, qui a cherché les numéros gagnants sur la liste ! ^^ )

...

Tout d'abord un grand merci à Cécile pour sa confiance,

J'ai été très heureuse et excitée de préparer ce concours !!!

(Même si j'ai connu quelques sueurs froides avec cet article ! ^^)

Un GRAND Merci aussi à toutes pour vos participations,

Il y aura forcément des déçues, mais je vous souhaite tout de même un très beau noël en famille ou entres ami(e)s !

& de belles découvertes cosmétiques à vous pour 2016 !

Et donc...

(roulement de tambours !)

 

LOT 1 : Pochette découverte, la gagnante est NOELLE !

 

LOT 2 : Pochette de noël, ce n'est pas "Noëlle" mais ça aurait pu être rigolo du coup, mais la gagnante est CAMOU !

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées complètes par MP afin que je puisse les transmettre aux Délices d'Azylis !

Bonne journée à toutes ! <3

 

Alors ? Shampoing L’Epicée ou Crème sucrée ? Bain d’huile sucré ou bain fleuri ? Elixir sucré ou élixir fleuri?

N’hésitez pas à faire un tour sur le site des Délices d’Azylis afin de choisir les produits qui vous correspondent le mieux ! ^^

http://lesdelicesdazylis.com/gamme/produits

 

XXX  BONNE CHANCE A TOUTES !  XXX

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai testé ce soin et c'est la cata : mes cheveux sont poisseux et meme pire :<br /> <br /> Ils ressortent abimés !!!<br /> <br /> J'ai pourtant essayé 2 fois..<br /> <br /> Rien à faire :O
N
Merci merci 😉 j'ai hate de tester tout ça!
M
Bouuuuu.... J'ai comme envie de pleurer !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, félicitations aux gagnantes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne soirée !
C
Hiiiii c la 1ere fois que je gagne!!!!<br /> <br /> MERCI!!
F
Je rajoute le lien de mon partage sur FB : https://www.facebook.com/fanny.meunierguttin/posts/10154401840358835
Publicité