Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 701
Archives
17 janvier 2016

Moment de pure zénitude, grâce à Nature & Découvertes !

Sous les cascades, au fil du fleuve, au creux des calanques... au coeur de la crique !

... Rien que leurs noms font rêver !? <3

 

J'avais totalement craqué pour l'odeur de ces produits Nature & Découvertes quand je suis tombée dessus, début décembre, sur Annecy !

http://www.natureetdecouvertes.com/Produit/Recherche?query=baignade+sauvage

http://www.natureetdecouvertes.com/bijouterie/cosmetique-bio/bain#page=2

 

Et lorsque je les ai revus, au début des soldes, mon coeur n'a fait qu'un tour !

Gniiiiii !

Toutes les odeurs des produits de la gamme étant à tomber, et étant habituée aux odeurs fraîches de thé vert /citronnée, j'ai délaissé ( non sans regrets ) la gamme du fleuve... pour finalement lonnnnguement hésiter entre les calanques ou la crique... une vraie torture tant ces senteurs ont un côté zen et nature qui met de suite le cerveau en mode "pause" et plaisir !!!!

Finalement, ce sont les criques qui ont gagné !

Je suis repartie avec une mousse de douche et un adorable parfum solide... et, pour le plaisir, j'ai ajouté un galet de bain des calanques, histoire de ne pas trop être triste d'avoir laissé de côté les autres produits... OUI je crois que si j'avais été riche, j'aurais TOUT pris !!!!!! LOL

P1100873 [50%]

Pour seulement 11 euros et des cacahuètes, me voilà plus que ravie !

 

La mousse de douche est juste géniale, la mousse est assez compacte, un vrai plaisir à utiliser ! L'odeur tant adorée "au coeur de la crique" est bien présente !

P1100884 [50%]

 

http://www.natureetdecouvertes.com/bijouterie/cosmetique-bio/bain/mousse-de-douche-au-coeur-de-la-crique-15185100

 

P1100886 [50%]

P1100887 [50%] P1100888 [50%]

 

C'est très difficile à expliquer, cette odeur ( fabuleuse ! ),

C'est un mélange de bergamote et de fleur d'oranger, autant dire une VRAIE odeur destressante/agréable/zenifiante !

Sur le site, ont peut lire que... derrière les buissons ras, il y a les derniers rochers brûlés par le soleil qui s'enfoncent dans la mer fraîche et limpide. Revigorante. Ce lieu perdu, ce temps, volé : un pur morceau de rêve. Une baignade sauvage, au coeur de la crique.

Bah voilà c'est tout à fait ça !? ^^

N'hésitez pas à courir mettre votre nez dans les produits de votre magasin avant qu'il n'y en n'ai plus pour comprendre pourquoi je suis accro à cette gamme, sincèrement, c'est du bonheur en mousse !

Je ressors de ma douche toute délassée et relaxée !

Malheureusement, l'odeur du produit ne reste pas sur la peau... heureusement pour remédier à ça, j'ai le parfum solide ! ^^

 

P1100877 [50%]

 

Emportez facilement votre parfum préféré partout avec vous, à la ville comme dans vos voyages. Grâce à son format malin, vous pouvez le glisser dans votre sac et vous parfumer à tout moment : il suffit de passer le doigt sur la matière pour ensuite l'appliquer sur la peau. Enrichi en beurre de karité et huiles végétales, la texture de ce parfum est particulièrement agréable. Laissez-vous séduire par ce parfum doux et gourmand de bergamote mêlée à la fleur d'oranger. ( http://www.natureetdecouvertes.com/bijouterie/cosmetique-bio/soins-corps-et-cheveux/parfum-solide-au-coeur-de-la-crique-15185240#product-details-tabs )

P1100878 [50%] P1100879 [50%]

P1100880 [50%] P1100883 [50%]

En résumé, 20 grammes de détente totale !!!

On le prélève du bout du doigt, le produit s'étale facilement, c'est doux, ça n'irrite pas la peau !

J'en met dès que le besoin s'en fait sentir ou juste pour le plaisir ! Le matin au lever, le soir au coucher... sur mes poignets, derrière mes oreilles, sur mon cou... hummmm, je respire, je me relaxe, immédiatement ! <3

L'odeur est bien présente, sans être écoeurante... un vrai coup de coeur ! A emporter partout grâce à son petit format ! ^^

P1100881 [50%]

 

Mon galet de bain, je le garde au chaud pour un soir de dépression ! ( ça ne saurait tarder ? LOL)

C'est un galet effervescent de 60 grammes qui va m'emporter ailleurs le temps d'un bain !

Là-haut sur la falaise, on devine une nature sauvage et le vent qui caresse les herbes. Mais ici, dans la calanque, il n'existe plus que la caresse de l'eau, du soleil et le roulement des vagues. Fermer les yeux, ne plus penser et se fondre dans les éléments... Une baignade sauvage, au creux des calanques.

P1100874 [50%]

P1100875 [50%]  P1100876 [50%]

( Toi, tu me donnes enviiiie ! )

 

 *******

Punaise... si j'avais été folle, j'aurais sûrement pris un baume pour le corps aussi... ils avaient l'air crémeux à souhait, et leurs odeurs....

huuuuum toutes aussi attirantes et envoutantes les unes que les autres !

J'aurais pris les sels de bains aussi !!!!

Et les berlingots de bain moussant !!!!!!!!!

( ... tout le stand en fait ? Gniiiiii... )

 

BREF, en résumé, des produits géniaux, de qualité, made in France, qui donnent vraiment envie et apportent vraiiiiiiment énormément de plaisir ! A découvrir de toute urgence, avant qu'il n'y en n'ai plus !!! ;)

.P1100889 [50%]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mis à part que ça donne super envie jadore l'idée du parfum solide! C extra!
Publicité