Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 813
Archives
31 janvier 2016

Les soins exceptionnels, de Mademoiselle Gabrielle !

Il y a 2 ans ( oui, tout ça), j'ai découvert la marque "Mademoiselle Gabrielle" lors d'un concours organisé sur un blog beauté ( pour lequel j'ai participé et perdu lol )...

P1030546 [50%]

 

Et cette marque ne m'a pas laissée indifférente : j'ai de suite craqué pour les produits, aux packagings sobres, chics et féminins à la fois ! Avec la marque magnifiquement écrite "façon main"... et des petits rubans imprimés, noués sur les pots et les crèmes : TROP MIGNONS !

J'ai immédiatement apprécié le fait que ces produits soient made in France (Aix-en-Provence powaaa), et réalisés par une personne passionnée : Sylvie Moreau !

Une dame chaleureuse, à l'écoute et disponible : lorsque j'ai eu des questions sur les produits, elle n'a pas tardé à me répondre !

Depuis, on a partagé pas mal de choses ensemble et je la remercie pour sa présence, notamment lors de ma grossesse ! <3

 

Et puis j'ai aimé l'éthique de la marque, avec ses produits non testés sur les animaux,  présentés dans des pots et des flacons 100% recyclables, sans sur-emballage (type boîte cartonnée) qui fini directement à la poubelle quand on achète un produit : inutile donc !

 

Pour couronner le tout, les cosmétiques Mademoiselle Gabrielle sont labellisés COSMEBIO, et sont garantis sans paraben, phénoxyéthanol, sans colorant ou parfum de synthèse, sans silicone, sans IGM (ingrédients génétiquement modifiés), sans huiles essentielles (allergisantes), sans pétrochimie (PEG, silicone…) : le top quoi ?

 

Qualité et efficacité, vraiment... ce sont les mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à mes produits Mademoiselle Gabrielle ( oui "mes"... ! ^^ )

P1040493 [50%]

J'ai "galéré" à choisir mon premier produit... en août 2014, lors de mon passage éclair à Aix-en-Provence ! Je me souviens encore de ce jour, lorsque je suis tombée sur le "stand complet" dans la pharmacie du Haut du Cour... ça a été trop dur de me décider : 1 des 2 crèmes de jour/nuit ? Le masque exfoliant doré à l'odeur caramélisée ? OU l'huile hydratante ??? ARGH.

 

C'est la CREME VELOURS qui a gagné !

Une crème... parfaite !?

Onctueuse, douce, soyeuse à souhait !!! Pouvant s'utiliser en crème de jour et/ou en crème de nuit et même en contour des yeux : on appelle ça un soin archi-complet ! lol

L'odeur est subtile, je l'ai beaucoup appréciée...

Ma peau a été bien hydratée avec cette crème anti-âge, à l'acide hyaluronique naturel, à l'huile d’Olive, et au beurre de Karité. Un vrai bonheur, un vrai cocon de douceur, pour un teint éclatant : un coup de coeur !

Le tout présenté dans un flacon Airless aussi beau qu'ultra pratique ! Nickel !

 

P1030544 [50%]   P1030547 [50%]

P1030548 [50%]  P1030550 [50%]

 

 

Voyant le bien-être que me procurait cette crème, je n'ai pas hésité à profiter d"une super offre lorsqu'elle s'est présentée sur le site de la marque !

( AU FAIT !!! Ne le cherchez pas, il est actuellement indisponible suite à un gros bug !!!!! >>> vous pouvez acheter des produits chez les revendeurs ou en passant directement par le FB de la marque, ici : https://www.facebook.com/mllegabrielle/?ref=ts&fref=ts )

 

 

J'ai donc pu m'offrir... TOUS LES AUTRES PRODUITS de la marque !

 

P1040481 [50%]

 

La crème Caresse ( anti-âge nuit et jour pour les peaux sèches ), le masque gommage douceur

... et l'huile sublime sérum anti-âge ! ^^

( NB : le contour des yeux n'était pas encore sorti à l'époque ! Dommage... lol )

 

Si j'ai autant tardé à vous parler de tous ces produits, c'est parce que je les ai ouverts les uns après les autres, et utilisés avec parcimonie... il ne me reste à ce jour plus qu'un peu d'huile ( merveilleuse !)...

Mademoiselle Gabrielle m'aura donc accompagnée pendant 2 ans dans ma salle de bains et m'aura vraiment touchée ! Sincèrement, ce sont des produits uniques, qui ont une "identité" : on ne retrouve pas les sensations que l'on éprouve avec eux ailleurs, dans un autre produit... ils sont inoubliables, vraiment ! ^^

J'aurais du écrire avant, mais les mots me manquaient et je ne voulais pas faire un article nul ou raté.

Je voulais être à la hauteur des cosmétiques que j'allais présenter et ça a été dur, du coup j'ai repoussé et repoussé... mais aujourd'hui, me voilà ?

**********

J'ai réussi à retrouver quelques photos que j'avais prises (ouf ! ) car vu que le site n'est plus disponible, je ne peux pas vous envoyer dessus, c'est tellement dommage...

 

 

La crème Caresse !

Acide Hyaluronique naturel, Aloe Vera, Huile de Tournesol, Huile de Baobab, Micro algues vertes (Chorella vulgaris), Extrait de Criste Marine (Aroleat Samphira... ce sont les ingrédients et les actifs de ce soin de nutrition intense !

Cette crème est juste parfaite pour l'hiver !

Comme la crème Velours, elle n'est pas grasse, pénètre bien, fait une très bonne base de maquillage... et permet de combattre les effets du temps ! ^^

Hydratante et riche, cette crème a nourri, repulpé et revitalisé ma peau, je l'ai adorée aussi !

P1040487 [50%]

 

Le masque gommage douceur ! Pfiou là là... comment dire ? Ce masque est aussi déroutant... qu'agréable à utliser !

Quand on le voit, dans son pot, avec sa couleur caramel aux reflets dorés, et qu'on sent son odeur sucrée, on n'a qu'une envie : LE MANGER !!!

C'est dur de résister ! MDR

En plus, la texture est celle d'une pâte à tartiner, épaisse, gourmande !

On en prend une petite "cuillère" dans ses doigts, on étale, il en faut peu. On se retrouve brillante, enveloppée dans un masque qui commence à chauffer un peu ! C'est relaxant !

Puis on laisse poser, on frotte, on met un peu d'eau et le masque se tranforme en lait ! La peau est exfoliée, tout en douceur ! Elle est propre, nette, souple, repulpée, rebondie, lissée, soyeuse, nourrie et hydratée ! Un soin plus que complet, en une seule application !  ;)

C'est un cocon de douceur, un plaisir à utiliser : ce masque ne fait pas tirailler ma peau fragile et sensible.

J'ai beaucoup aimé ce produit, à l'odeur de caramel. Il est unique en son genre, ce pot est rempli de bonheur...

P1040486 [50%]  P1040484 [50%]

P1040483 [50%]  P1100918 [50%]

(la photo de l'intérieur du pot a été prise in extremis ! ^^)

 

... et l'huile sublime sérum anti-âge ! ( A l'Huile : de Rosier muscat, de Tournesol, d’Avocat, de Baobab, de Buriti...)

Cette huile... elle est indescriptible.

J'ai tout aimé.

Son odeur. Sucrée. Gourmande. Réconfortante. Tellement agréble !

Son pouvoir hydratant exceptionnel !!!

Sa durée de vie... infinie ! 

Sa facilité d'application, son absortion facile, mélangée dans mes crèmes hydratantes, le matin et le soir en cas de grands froids, de journée fatigante, de soleil, de vent... ou juste pour le plaisir... son odeur restera dans mes souvenirs olfactifs les plus précieux !

Et son efficacité restera aussi dans ma mémoire : avec ce sérum, ma peau a été hydratée en profondeur, et avec gourmandise... d'une façon unique.

Elle m'a réconfortée cette huile. Comme jamais.

Je l'ai aimée. Il m'en reste.

Chaque fois c'est un moment de joie. Je l'aime...

Tellement. Que les mots me manquent !!!

Je pense que ce produit est à essayer, au moins une fois dans votre vie ! <3

P1040488 [50%]   P1100923 [50%] 

P1040489 [50%]   P1040491 [50%]

 

 

P1040495 [50%]

Mademoiselle Gabrielle a dit :

 

"Prendre soin de soi, c’est avant tout un art de vivre, une véritable philosophie.

Aimer, rire, prendre le temps de vivre, profiter de la vie, s’émerveiller…

La beauté est un tout, le bonheur se cultive chaque jour…tout simplement."

 

Je crois que tout est dit ?

 

Sylvie a plus que réussi à transmettre sa passion et sa joie de vivre dans ses produits ! Je pense que c'est pour ça qu'ils sont aussi inoubliables et réussis...

(à méditer...)

 

 

P1040494 [50%]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais que cette marque me tente beaucoup depuis très longtemps mais je t'avoue que c'est son prix qui me freine un peu !<br /> <br /> <br /> <br /> Quand j'aurai moins de stock je craquerai sans doute car tu as fini de me convaincre !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
A
la marque a l'air vraiment super, saine et avec des textures chouettes, j'aimerai beaucoup tester leurs produits moi aussi, tu m'as donné envie
Publicité