Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
10 mai 2016

Bonne nouvelle et super code promo !

 

Hellooooo !
...
La bonne nouvelle c'est que je suis vivante ( ben quoi, ça compte ? lol )
...
L'autre bonne nouvelle, c'est que juste avant de disparaitre ( la faute de la vie),
et bien je vous ai parlé de la jolie marque Luna Beauté !
luna
Et bien le comble... c'est que si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous faire bénéficier d'une promotion de 20% sur tous les produits de la marque !!!!
Hiiiiii !
Et oui chères lectrices, ça me permettra de me faire pardonner ( chut !), et en plus vous pourrez vous faire plaisir, ou faire plaisir à vos mamans !
Car OUI ne l'oubliez pas, c'est bientôt la fête des mères !!!
.
Le code promo est donc : doudoufetedesmeresLB 
Il est valable dès aujourd'hui... et finira le 10 juin (à minuit) ! :D
Alors n'hésitez plus,  pour les merveilleux produits au karité, c'est par ici : www.lunabeaute.com
 
Bon shopping !? ^^
Et merci à toi, Laurence pour sa confiance et le code promo !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité