Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
* La petite vie de Doudou & Kabuki *
  • Une maman fan de ses Princesses et des produits de beauté naturels! ---------------------------------------------- MERCI DE RESPECTER LE DROIT D'AUTEUR - INTERDICTION D UTILISER DES ELEMENTS DE CE BLOG (PHOTOS ET/OU ARTICLES) SANS MON CONSENTEMENT-MERCI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 785
Archives
4 juin 2016

Les masques aux extraits naturels du DOCTOR SLOANE !

Habituée aux masques maisons, ou tout prêts... en pot, ou en tube... j'ai  été intriguée par les masques EN COTON,

proposés par Dermotechnic !

***

Lorsque la Boutique Dermo m'a proposé de tester des "échantillons", j'ai tout de suite accepté !

C'est une boutique sur internet, qu'on trouve ici, https://www.myboutiquedermo.com/

Et qui m'avait déjà permis de tester les patchs à l'or, pour le contour des yeux, en juillet 2014 !

(http://doudouandkabuki.canalblog.com/archives/2014/07/07/30196086.html)

 

J'ai donc reçu 4 masques, au packaging magnifiques ! Frais, colorés, rafraîchissants, qui attirent l'oeil et donnent envie !

P1120662 [50%]

 

J'ai essayé le rouge le soir, même, celui à la grenade ! (Car j'adore ce fruit, et son odeur ! )

P1120651 [50%]  P1120652 [50%]

P1120653 [50%]  P1120654 [50%]

 

Ces masques sont très faciles à utiliser, il suffit d'ouvrir le paquet ! Chaque pochette contient un masque en coton imbibé, on le déplie, on le place sur son visage, comme tout maque en coton il y a des trous pour les yeux ou la bouche !

C'est très mouillé et frais, un peu gluant, mais une fois le masque posé, on se détend, on profite, c'est agrébale, et ça sent bon !!! 

Parenthèse zen !

Quand on le retire il est bien "vide", la peau a absorbé tous les actifs, pour ma part je n'ai pas rincé mon visage, j'ai préféré le masser pour profiter des bienfaits jusqu'à la dernière goutte !

Ensuite, ben... on jette le masque en coton !

( ou on le rince, on le fait sécher et on l'offre à sa fille, c'est selon ! MDR )

P1120669 [50%]  P1120670 [50%]

P1120676 [50%]  P1120682 [50%]

 

Bon, sinon, au niveau des goûts et des couleurs ! LOL

GRENADE : les extraits naturels de grenade sont antioxydante, ce masque est riche en vitamines A, E et C, il permet de retarder le vieillissement de la peau, huhu.

ALGUES MARINES : les algues concentrent une incroyable quantité d'éléments nutritionnels utiles à la peau. Elles sont hydratantes, tonifiantes, régénérantes et reminéralisantes. 

CITRON : Tonifiant, hydratant, anti âge redonne du tonus à la peau.

ALOE VERA : Riche en vitamines A, E, et B et en minéraux (phosphore, potassium, calcium, chlore, fer, zinc), parfait pour les peaux deshydratées et fatiguées ( re-hu hu).

P1120647 [50%]  P1120648 [50%]

P1120650 [50%]  P1120649 [50%]

 

J'ai pu tester les 4 masques et à chaque fois j'ai ressenti du bien-être, et je me suis rendue compte que ma peau était plus "rebondie" et reposée, après l'utilisation, et plus hydratée aussi !

Pas d'allergie, pas de rougeur.

Je pense qu'il faut choisir son masque en fonction de son envie du moment, car ils se valent tous et on obtient dans l'ensemble ( je trouve) le même résultat au final ! Les odeurs sont sensiblement différentes, ce n'est pas fort, celà reste discret !

Alors tomate ? Concombre ? Collagène ? Citron ? Grenade ? Aloe Vera ? Algues marines ?

Lequel préfererez-vous ? :)

 

Tous ces masques sont dispo sur le site https://www.myboutiquedermo.com/8-masques-doct-sloane !

(mais ils sont aussi disponibles chez Bon Marché Paris, Greenweez.com, Pharmasimple.be etc….)

 

Une expérience concluante pour moi en tout cas, ça change des masques traditionnels !

J'ai souvent vu ce type de masque en magasin ou sur les blogs et je n'avais jamais franchi le pas, finalement, je ne regrette pas !

Je pense que c'est un petit achat-plaisir qui permet de passer un bon moment de détente à la maison. S'octroyer ce petit luxe de temps en temps, ça fait toujours du bien !

 

Merci à Jean Pascal de m'avoir permis de découvrir ces chouettes produits !

 

P1120646 [50%]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ! J'ai testé des tas de masques en tissus ( pas tous, c'est impossible). Je ne connaissais pas cette marque ! Mes préférés sont les Innisfree, j'ai fait une revue complète (ou presque, parce que là encore, comment tous les tester? XD )<br /> <br /> https://eloasweetashoney.com/2016/05/20/les-masques-en-tissu-innisfree/<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elora
Publicité